Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de foudre!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Coup de foudre!!!

    ATTENTION...MEDAMES ET MESSIEURS, A VOS MOUCHOIRS PUISQUE J' AI L'IMMENSE HONNEUR DE VOUS PRESENTER EN EXCLUSIVITE MA NIGHTFIRE RED...TOIT NOIR...
    ROULEMENTS DE TAMBOURG...
    ENCORE...:evillaugh
    ENCORE DES ROULEMENTS DE TAMBOURG...
    ET VOILA...

    [img=http://img504.imageshack.us/img504/4999/cooper003tv0.th.jpg]

    [img=http://img260.imageshack.us/img260/2416/cooper002rd5.th.jpg]

    [img=http://img118.imageshack.us/img118/7422/cooper001gs4.th.jpg]

    Se sont dans photos prises par le gentil-vendeur afin de me faire patienter...
    Ma premiere impression sur ce rouge métal... un peu déçu je l' avait imaginer un peu plus profond...
    Mais attendont de voir Supermini en vrai...il se pourrait que la photo soit un poil surexposée...(je n' ai jamais vu l' option "indicateurs blancs" aussi blanc!!!)

    Je vous tiendrait au courant de mes impression lorsque j' irais la chercher...samedi? genre nuit blanche, après mon job et hop dans le TER direction Luxembourg...ou lundi...et c'est qui qui va avoir les valises sous les yeux...et qui sera heureux...
    Sur cette rime profonde...
    Excusez moi...je m' absente...je dois aller essuyer le filet de bave qui coule de la comissure de mes lèvres tremblantes...
    A +
    Dernière modification par Invité, 11 mai 2007, 08h15.

    Commentaire


    • #47
      Re : Coup de foudre!!!

      Ah, ca me rappelle un certain moi ce comportement!!!
      C'est dur d'attendre, mais qu'est ce que c'est bon quand on monte dedans pour la toute toute première fois (c'est pas les paroles d'une chanson ca???)

      Bref, vivement que tu ai ta MINI, tu nous en fera profiter à travers ton écran!!!

      Commentaire


      • #48
        Re : Coup de foudre!!!

        Egalement ! Parce que c'est une des couleur auquel je pensait. Maintenant que ma moitié n'est plus contre cette idée....

        Commentaire


        • #49
          Re : Coup de foudre!!!

          magnifique!! et tu savais que cette couleur étais dispo pour les cab ONE et COOPER??

          Commentaire


          • #50
            Re : Coup de foudre!!!

            On se réjouis de la voire en vrai cette couleur, déjà que sur photo je la trouve bien... lol

            Commentaire


            • #51
              Re : Coup de foudre!!!

              Retard pris pour cause de "papiers esgargots"
              Si tout va bien, mardi.....POOOOOOOOUUETT!!!POUUUUUUETT!!!!POOOOUUUETT!!!

              Commentaire


              • #52
                Re : Coup de foudre!!!

                Draculapin, lundi 17 heures je crois que je vais gagner
                Country One Black
                Cooper BVA Pepper White

                Commentaire


                • #53
                  Re : Coup de foudre!!!

                  gravur77: Tout droit...vers la lumiere...
                  Bombarde nous d' images dès que possible...
                  Celà sera que du bonheur...

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Coup de foudre!!!

                    Aujourd' hui, le reveil devait tonitruer à 5h00...mais en réalité mon horloge interne qui trépignait d' impatience m' avait reveillé vers 4h15...
                    Mes yeux se sont ouverts, le cerveau tenta une connexion neuronique...puis vint la première pensée de la journée..."Mais c' est MINIDAY today" ai je pensé dans un anglais parfait!!!
                    Hop, toilette...et tout ça et tout ça...un p'tit coup de G avec un TER ( le E signifie EXPRESSE quand même!!) et 3 heures plus tard je foulais " La terre sacrée du moment" comprenez le LUXEMBOURG.
                    Deux kilomètres + loin, après avoir passé devant les concessions audi (avec un fabuleux coupé en vitrine), VW, RANCH ROVER etc...etc... voici qu' apparue l' étincellante hélice...C' est donc cheveux au vent que je suis entré dans la concession BMW.
                    Je croise le vendeur qui m' accueille avec un grand sourire ( merde c'est vraiment une bonne journée, les gens m'aiment ), m' offre un café, s' empare de mes plaques d' immatriculation et s' éclipse.
                    Ce qui me laisse le temps de revoir une checkmate JCW, le sidewalk, une cooper chili JCW avec kit aéros...Oh arrêtez de réver, j' écris...alors tâcher d' être attentifs ...je remplis mon sac de document mini et jalouse les accessoires , qui heureusement logeaient dans des vitrines verrouillées.
                    OOOhhhhhh la jolie tasse en alu...qu' est ce qu'elle serait bien pour boire ma dose de café quotidienne!!!
                    Je peux vous dire que je me délectais de ces longs moments où j' errai de belles mini en belles mini...car je savais que chaque seconde qui s' égrennait me rapprochait inexorablement de la fin de mon calvaire obsessionnel, la mort de ma frustration, l' attente de la livraison de Supermini.
                    Et voilà que M.Colo...réapparu (et non pas dans un nuage de fumée, il n' est quand même pas magicen...enfin aujourd' hui, il n' en est pas loin!).Il en profite pour me fait signer les derniers papiers, m' offre un porte clé, un bloc note, un configurateur d' accessoire (cd) et une laisse pour accrocher les clés.
                    Je lui glisse à l' oreille que j' aimerais acquerir la fameuse tasse en alu...il prend note de la reférence et nous déscendons les marches vers le paradis le coeur serré...et au détour d' un X5, se matérialisa devant mes yeux Ma mini, tout rouge feu de nuit.
                    Rassurez vous, les photos prises par le concessionnaire ( les liens dans le post plus bas) sont bien surexposées.Ce rouge est bordeau!!!MAGNIFIQUE!!!!
                    Vraiment....
                    Après la caresse de l' oeil vient celle de la main...puis avec sensibilité,... j' ai posé mon gros derrière sur son siège passagé...le temps des explications de mon bon vendeur.J' ai bu littéralement ses paroles.
                    Puis comme à monss il m' offre une bouteille de champagne...qu' en bon marin-chrétien,, je me suis empressé de fracasser sur la carrosserie....
                    Excusez moi un vieux fantasme...
                    Comble du comble , il m'offre la fameuse tasse en alu citée plus haut (merde il va me faire pleurer...!)
                    La voiture a le plein d' essence, le coffre plein de cadeaux, et jouissant pleinement de mes moyens, je quitte le luxembourg comblé de bonheur en avalant les 200 km doucement, en admirant l' habitable, la route, le ciel, le capot, les arbres, le volant, les oiseaux, les chromes...."soupirs..., encore des soupirs"....
                    Bref, heureux...
                    Je voulais vous faire partager mon histoire sous la forme d' une ...histoire...
                    Lorsque j' aurais pu emprunter un appareil photo ( ben non, je n' en ai point) je m' empresserais de vous les faire découvrir...

                    A bientôt...avec des appels de phare, des signes: un doigts...deux doigts...un plié et deux à moitié...comme vous voudrez...mais compter sur moi pour me manifester...

                    Dernière modification par Invité, 16 mai 2007, 19h29.

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Coup de foudre!!!

                      Des photos, des photos

                      Que d'émotions, pour mettre un terme à tant d'attente. Félicitations
                      Dernière modification par Ani, 15 mai 2007, 19h18. Motif: orthographe
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Coup de foudre!!!

                        une bien belle histoire, manque plus que les photos pour illustrer tout ça

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Coup de foudre!!!

                          Félicitations à toi et bienvenue à ta belle, c'est une bien jolie histoire

                          Une seule chose me taraude, tu crois que tu vas réussir à la faire monter dans le lit ce soir ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Coup de foudre!!!

                            Quelle belle histoire on dirait du Balzac

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Coup de foudre!!!

                              Rassurez vous, les photos prise par le concessionnaire ( les liens dans le post plus bas) sont bien surexposées
                              Où ça où ça où ça ?????

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Coup de foudre!!!

                                Envoyé par monss Voir le message
                                Une seule chose me taraude, tu crois que tu vas réussir à la faire monter dans le lit ce soir ?
                                Je crois plutôt qu'il va dormir dedans :king:
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X