Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

    Je peux vous dire qu'à Tours, ils sont aussi snob.
    ils répondent rarement quand je fais coucou ou des appels de phare !
    ils sont pas cools.
    Désolée de continuer sur les "coucous" mais là je suis trop tentée de répondre : Moi aussi je suis de Tours et à chaque fois que je vois ta Mini, elle est garée près du rond point du Decathlon à Chambray; je me trompe ???

    Je te ferai coucou la prochaine fois que je passe dans le coin

    Commentaire


    • #32
      Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

      Envoyé par minicab Voir le message
      Désolée de continuer sur les "coucous"
      Je ne sais pas si c'est de la déformation professionnelle (lire vite), mais à chaque fois que vous écrivez "coucous", je lis... couscous !!!

      C'est grave docteur ?

      Commentaire


      • #33
        Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

        Il va être temps d'assouvir tes envie... Manquerai plus que quand tu croises une autre mini tu vois le mec dedans te montrer un couscous :evillaugh

        Et pour te rassurer je ne pense pas que ca soit grave. A quand remonte ton dernier couscous??
        Futur : Cooper Coupé
        Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
        ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
        ex : One D 75ch pur silver

        Commentaire


        • #34
          Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

          ça fait 3 ans que j'ai ma Cooper

          la 1è année, j'ai toujours fait des appels de phares et des coucous (suite à la lecture de ce forum)

          maintenant quand je suis en Mini je me met de moins en moins à la place du pilote, pour me reposer de mes bornes hebdomadaires
          donc ce n'est pas moi qui actionne les commodos...
          en tant que nana, bien sûr que je piaillais au début ! il en avait marre de m'entendre crier 'ya une Mini fais-lui les appels de phares !!!' et finalement il m'a eue à l'usure, maintenant je dis plus rien

          je suis quand même d'accord avec vous, les gens en Mini sont de plus en plus snobs
          on dirait qu'ils sont coincés ????

          au fait pour répondre au post, oui je suis une nana ^^
          Dernière modification par Invité, 05 février 2007, 22h12.

          Commentaire


          • #35
            Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

            Bonjour à toutes... et à tous ...
            Une de plus au volant d'une Mini (Bleue, toit blanc avec bandes, feux additionnels et numéros 7 en réserve). Les hommes en mini répondent d'avantage à mes signes que les femmes. Mais le profil le plus couramment croisé reste celui du mec frustré en Scénic qui oublient qu'il a ses p'tits à l'arrière et se risque à n'importe quoi pour oublier ce qu’il a vu…… macho, macho mennnnnnnnnn

            Commentaire


            • #36
              Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

              Manquerai plus que quand tu croises une autre mini tu vois le mec dedans te montrer un couscous
              encore + rare que les coucous... MDR

              Commentaire


              • #37
                Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                Mesdames MERCI !!!

                Vous êtes maintenant 26 à être connues pour participer ou passer de temps en temps sur ce forum !

                MERCI d'avoir répondu à mon appel et pour cela, désormais dans ma ville quand je croiserai l'une d'entre vous je lui ferai "un COUSCOUS".

                Avis aux amatrices !!!

                .

                Commentaire


                • #38
                  Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                  Envoyé par minicab Voir le message
                  Désolée de continuer sur les "coucous" mais là je suis trop tentée de répondre : Moi aussi je suis de Tours et à chaque fois que je vois ta Mini, elle est garée près du rond point du Decathlon à Chambray; je me trompe ???

                  Je te ferai coucou la prochaine fois que je passe dans le coin
                  Désolée mais ce n'est pas la mienne garée à Chambray , et oui on est 2 sur Tours (voir 3 car il y en a aussi une verte avec le toit et les rétros en damier) mais n'hésite pas à faire coucou quand tu en croises une, on ne sait jamais ce sera peut-être moi
                  Personnellement je vais essayer de repérer la tienne.
                  A bientôt sur les routes

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                    Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
                    Mesdames MERCI !!!

                    Vous êtes maintenant 26 à être connues pour participer ou passer de temps en temps sur ce forum !

                    MERCI d'avoir répondu à mon appel et pour cela, désormais dans ma ville quand je croiserai l'une d'entre vous je lui ferai "un COUSCOUS".

                    .
                    Salut minigeorges,
                    Ma mini vient de Metz, tu l'as surement croisée dans ta ville un jour ou l'autre non ?
                    A bientôt et merci de nous avoir consacré ce forum

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                      Envoyé par Nanou Voir le message
                      Salut minigeorges,
                      Ma mini vient de Metz, tu l'as surement croisée dans ta ville un jour ou l'autre non ?
                      A bientôt et merci de nous avoir consacré ce forum
                      Salut Nanou,

                      J'ai un ami qui s'appelle Nicolas alias "Sabosan" qui en avait une exactement comme la tienne et il l'a récement vendue à une dame de ton coin. Peut-être est-ce toi ?

                      Il a changé sa Mini pour un TT et moi j'ai fait l'inverse !!!

                      .

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                        Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
                        Mesdames MERCI !!!

                        Vous êtes maintenant 26 à être connues pour participer ou passer de temps en temps sur ce forum !

                        MERCI d'avoir répondu à mon appel et pour cela, désormais dans ma ville quand je croiserai l'une d'entre vous je lui ferai "un COUSCOUS".

                        Avis aux amatrices !!!

                        .
                        je ne suis pas une fille, mais ai-je droit aussi à un couscous quand je reviens dans ta ville ?

                        mais bon s'il le faut, je ferais la fille
                        MDR !!!!
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                          Envoyé par patbs Voir le message
                          je ne suis pas une fille, mais ai-je droit aussi à un couscous quand je reviens dans ta ville ?

                          mais bon s'il le faut, je ferais la fille
                          MDR !!!!
                          Mais, mais ...... tu sais déjà que c'est un repas auquel tu as droit quand je te croise dans ma ville !!! Sur une terrasse ensoleillée en plus !!! Mais si tu préfères un couscous ..... pour pouvoir faire la fille !!

                          .
                          Dernière modification par Invité, 09 février 2007, 10h50.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                            Voila,voila, j'arrive ... Moi aussi je fais partie du "Mini girl team"

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                              Bonjour à toutes et à tous !

                              Mon ex voiture c'est embellie de coques de rétro damiers ?

                              Effectivement georges à déjà vu cette voiture, il la même roulé !

                              Je regarde toujours les mini avec des yeux doux, quoique, la nouvelle ne me plait pas trop...

                              et mon TT se porte bien !

                              En vous souhaitant bonne route à bord de vos jolis bolides!

                              A bientot!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Femmes, Combien Etes Vous Sur Ce Forum ??

                                Bonjour Georges,

                                Je confirme, j'appartiens également au clan des minis girls et je suis très amoureuse de ma mini

                                Signé : "DORMI MI NUS".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X