Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Eh bien, je pense qu'en lumière du jour; elle va etre très sympa.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Chez peugeot il y a une 307 grise non metallisée... c'est d'un moche !!!!!!!!

    Gris Hurricane il me semble... j'en ai livré une quand je bossais chez eux !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Envoyé par Takaledire Voir le message
    Ah bon ? c'est la mode ? chez BMW ? Pffffff alors c'est pas terrible !!
    Non pas que chez BMW, c'est la mode actuellement les couleurs mat... de plus en plus de constructeurs vont s'y mettre. J'avais vu un article mais je ne me rappelle pas ou, qui disais que les couleurs ou il y avait une plus forte hausse dans la demande étaient les noir mat et les bleu mat...

    Mais je suis tout à fait d'accord avec toi que cette couleur n'est pas belle... par contre c'est aussi vrai qu'il y a des noir et bleu mat très beaux chez d'autres marques...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Envoyé par nuno.soares Voir le message
    En faite s'ils font de plus en plus de couleurs mat, c'est tout simplement que ça revient à la mode, tu en veras de plus en plus.
    Par contre c'est vrai que je n'accroche pas, mais si tu regardes chez SEAT ils en des bleu mat qui sont magnifiques...
    Ah bon ? c'est la mode ? chez BMW ? Pffffff alors c'est pas terrible !!
    Mon frère a la SEAT LEON bleu.
    Il y a effectivement des belles voitures non métal, mais pas avec cette couleur si fade
    Ce sera rare d'en voir, c'est sûr !

    A voir en vrai !!!! quand même

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Envoyé par Takaledire Voir le message
    D'ailleurs pourquoi font-il encore des teintes non métallisé, c'est pour encore gagner de l'argent ??
    ou pour diminuer le coût des options ??
    En faite s'ils font de plus en plus de couleurs mat, c'est tout simplement que ça revient à la mode, tu en veras de plus en plus.
    Par contre c'est vrai que je n'accroche pas, mais si tu regardes chez SEAT ils en des bleu mat qui sont magnifiques...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Je la trouve pas si mal un peu triste/terne sur la photo, il faut la voir en vrai pour se faire une meilleure idée!!!

    Laisser un commentaire:


  • JaYY
    a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    dutz.. merci juste avant de manger ca ouvre bien l'apétit

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Si vous vous souvenez bien "DEK" en avait déjà parlé de cette couleur, mais le volume de post de ce forum étant tellement élevé qu'il se trouve déjà à la page 3.

    Ce sujet (Mais qu'ont-ils fait à la mini ?):



    Le post de DEK:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Dutz -> MDR

    On aime ou on aime pas c'est clair.

    C'est ni vert ni bleu c'est bizarre et pas terrible où est l'oxygene ?????
    D'ailleurs pourquoi font-il encore des teintes non métallisé, c'est pour encore gagner de l'argent ??
    ou pour diminuer le coût des options ??

    A voir en vrai !!!!
    Dernière modification par Invité, 01 février 2007, 19h29.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue



    ok ok je sors !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    idem, je vois bien cette mini dans une rue de front de mer, bordée de palmiers à Miami

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Sympa, j'ai envie de la lécher comme la P.W.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Moi jaime bien, du moins en photo elle est plutot jolie, un bleu vert ou vert bleu ca depend de chacun

    Jai hate de la voir en vrai cette couleur.
    Cest vraiment domage que je naime pas linterrreiur parce que lexterrieur de la nouvelle mini me fait de plus en plus de loeil...
    Pi je me dis que dans 1an et demi je dois hcanger de voiture, ba oui jai ma mini depuis juillet 2005 et jai deja 60000 km

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    cette info date déjà de décembre... regardez le configurateur sur mini.uk

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : [R56] Nouvelle couleur : Oxygen Blue

    Envoyé par akwaba Voir le message
    J'ai l'impression que chez BMW ils ont un peu de mal avec les couleurs qui "claquent". Si ca continue le rouge va devenir bordeaux dans pas longtemps.
    C'est prévu ! l'ancien velvet reviendra sous un nouveau nom ! j'avais ouvert un sujet sur les couleurs 2007 ici

    Dernière modification par Bridget_J, 01 février 2007, 15h00.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X