Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bridget_J
    a répondu
    Re : Sortie Saint-Valentin... le 18 février prochain !

Et hop quelques photos de plus dans l'album

Laisser un commentaire:

• vinceder
    a répondu

A peine arrivé au point de rendez-vous, et nous savons déjà a qui nous avons a faire.

Un soleil radieux, un accueil digne d'un club de randonnée (café, gateaux, sourires..), des MINIS prêtes pour l'aventure, un Road-book saisissant par ses paysages et points de vues.

L'arrivée du road-book n'en est pas moins originale, on croit rentrer chez "Madonna"

Une équipe toujours aux petits soins avec ses hotes.

Un repas déliçieux qui nous permet de revoir les anciens, et de découvrir les nouveaux.

Qu'il est difficile de se dire au revoir après une telle journée.

Encore un grand !!! BRAVO !!!! à Muriel, Olivier et Bertrand pour cette superbe journée.

Un petit bonjour à "Cassandra" qui nous a donné un bon coup de "Talkie" pendant le road-book.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par Arwen Voir le message
    ps : en attendant, la galerie photo est ouverte !
    Photos OK

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Quel Week-End!!!!
    Merci pour l'accueil du Team Belgique chez Mumu et Olivier, puis pour l'organisation (de la nuité jusqu'aux parkings dans l'immeuble)!

Le Soleil, bien présent, pour souligner qu'il existe peu de meeting sans Soleil qui ne soient organisés par les passionnés de MINI que nous sommes!!!

Le tracé: F O R M I D A B L E , entre châteaux et colinnes, entre Golf Club et détours de Fleuve! Vraiment un beau tracé qui rejoint ma bibliothèque pour ressortir dans quelques mois, c'est évident!

L'ambiance du groupe: Toujours au ToP, avec des Nouveaux qu'il faut convaincre de revenir (... en Suisse???) , des équipages que l'on ne connait pas forcémment en arrivant mais vers qui l'on va avant de partir pour les encourager à revenir! L'esprit MINI...

Des "Vieux" toujours bon pied, bon oeil! Prêt à partager la passion de l'auto et surtout l'Esprit MINI!!!

B R A V O à nos TROIS MOUSQUETAIRES (MuMu, Oli, Bertrand) pour nous avoir organisé un Si beau Meeting!!!!

A très bientôt ...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

SUPERBE journée,

Merci aux organisateurs.

J'ai trouvé cette première sortie des plus agréables.
    Ca été un plaisir de faire la connaissance de tous le monde

Merci à Vinceder et Peb35 avec qui j'ai partagé ce roadbook tres sympathique qui s'est déroulé dans la bonne humeur et sous un soleil radieux.

Cassandra en redemande encore et était tres déçu de quitter le convoi qui allait sur versailles.

@+

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Voici la fin des aventures d'une genevoise en région parisienne. Après les adieux sur le parking du golf, les minis de vinceder et s@tch se dirigent en convoi vers les gares de Montparnasse et Lyon.
    Des bouchons, encore des bouchons et l'heure tourne, c'est alors que Vincent a l'idée d'une ruse de sioux pour nous faire gagner du temps, le hic c'est que les cow boys nous attendaient au carrefour suivant après avoir rançonner Vincent, heureusement sans perte de point, c'est reparti !
    Arrivée à la gare de Lyon 5mn avant le départ, mais pourquoi la voie n'est pas annoncée ? Suite à une panne d'électricité retard généralisé sur le réseau, 20mn, puis 30mn et finalement départ avec 1h de retard mais ce n'est pas fini, une fois en route il s'avère que le tgv est un tgl (train à grande lenteur), vu les problèmes il doit rouler à vitesse réduite, donc au final arrivée avec à 23h30 avec 2h15 de retard

Mais qu'importe j'ai passé un superbe week end avec en prime la visite de Versailles !

Merci aux organisateurs (Mumu, Olivier-tataille, Bertrand) et à mes guides touristiques Vincent et Olivier-s@tch

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

cette journée etait vraiment geniale, un paysge magnifique, du soleil, une tres bonne organisation... merci a vous... et merci de votre accueil...

mon premier roadbook et pas mon dernier c'est sur...

je suis ravi de vous avoir tous rencontré...
    une tres bonne ambiance et de superbes minis

a bientot

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Hello,

Je viens juste de rentrer. Arrivé à mon parking vers 19.00 j'en ai profité pour bricoler le PC avant qui avait un peu bougé.
    Merci à Arwen, Tataille, Minifun pour cette charmante sortie et ce roadbook sympas mêlant diversité des paysages et rythmes de roulages, qui plus est sortie marquée par un temps radieux. Exceptionnel!
    Cela nous a changer de la grêle!

Merci à Aloa-nais ma co-pilote impeccable sur tout le parcours sachant que c'était son tout premier road-book! Chapeau bas.

Et vraiment très heureux de vous avoir tous revus Prépré et Coyotte, Dju et Mais, Gpbops, Xc90 et Martine, Mathieu et Ophélie, Minimarj, Bridget, Vinceder, Zenlolo, Mathiou75, Cfnb, S@tch et... Peb35 (A l'année prochaîne Peb', enfin j'espère avant quand même! )

Ravi d'avoir fait la connaissance d''Aloa-nais, MiniVince, Alextaz5, Alexprisce (bien tes photos ), MiniZZR et sa petiote !

Bye
    Dernière modification par Invité, 18 février 2007, 23h27.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Salut les ministes,

merci pour vos messages...

Cette journée fut un réel plaisir à passer à vos côtés !

Toutes les conditions étaient réunies pour apprécier pleinement la sortie : un temps magnifique, un cadre verdoyant à souhait, des Minis prêtes à prendre la clé des champs...
    et surtout... des participants motivés !

Bienvenue à tous les petits nouveaux, qui ont passé haut la main et avec le sourire la terrible épreuve du roadbook !

Quant aux fidèles (ou dois-je dire aux anciens ? ) venus de toutes les contrées, leur présence amicale nous a fait très plaisir !

Merci à tous pour votre enthousiasme et votre bonne humeur...
    On remet ça ?

ps : en attendant, la galerie photo est ouverte !

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Bien rentré également ! Encore un grand merci à ceux qui ont organisé ce meeting, il était très réussi comme d'habitude ! On a bien roulé, on a bien mangé et on s'est bien marrés ! A refaire le plus vite possible
    J'espère que les nouveaux venus ont apprécié et reviendront aux prochains meetings ! Mais en fait je n'en doute pas :king:
    Allez vite, maintenant il faut ouvrir un album photo sur le site du club

Allez au dodo...

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu

Et voilà, à la maison.... hooo et puis non!!!! avec le temps que nous avons eu, les régions que nous avons traversés et surtout; TOUS les amis que nous avons (re)trouvés, nous ne pouvons qu'être trop heureux!

Merci à nos super organisateurs pour cette superbe balade! Merci Bertrand pour ton accueil chaleureux

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

deux trois comme ça ....

Hi Hi

Laisser un commentaire:

• Minimarj
    a répondu

Déjà rentrés ! Bravos à Mumu, Tataille et Bertrand !
    Merci pour votre accueuil, toujours plus chaleureux...
    Excellent week-end, nous sommes ravis d'avoir rencontrée des p'tits nouveaux qui ont déjà, comme nous, des étoiles dans les yeux en voyant toutes ces Mini... A tout bientôt !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Hello

Super journée, vivement le prochain!!!!!
    Merci aux organisateurs Et Merci à mes chauffeurs
    La prochaine fois je prend la mienne et je viens jouer avec vous

Les photos, les photos, les photos

Laisser un commentaire:

• MiNiVince
    a répondu

back a casa! enfin.
    Je suis ravi de cette première sortie pour avoir rencontré des personnes forts sympathiques, tous fous comme moi de la mini. Journée sous un soleil printannier qui a rendu les points de vue (cf roadbook)(mon premier!!!!yes!)et le paysage magnifiques.
    Journée qui donne envie de rouler rouler rouler.....pour se revoir.
    Merci c'etait cool. A bientot j'espère. la Suisse qui sait?
    Et j'allais oublier encore bravo aux organisateurs. Bien bosser.Merci
    Bon allez bonne soirée à tous. L'air de la campagne et les bons moments avec Morphée c nickel.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X