Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

    Exactement çà, rien à dire, j'ai ressenti et commenté les mêmes choses dans mon topic "virulent", ca me rassure de lire çà de quelqu'un d'autre ...qui en plus possède une "simple" cooper. (alors que moi je pars de rien).

    mais bon, ca résoud pas mon soucis qui est ..."que faire"... mais ce post de Bullit va ptet faire pencher la balance
    Dernière modification par akwaba, 29 janvier 2007, 17h27.
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #32
      Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

      Envoyé par akwaba Voir le message
      mais bon, ca résoud pas mon soucis qui est ..."que faire"... mais ce post de Bullit va ptet faire pencher la balance
      perso, si j'avais €30k et quelques à dépenser, soit je prends un cab MCS neuve ou je trouve une MCS la plus récente possible en occasion.

      Pour une R56, t'auras tjs l'opportunité d'en prendre une d'ici quelques années si le coeur t'en dit et entre temps, y'aura la R56 JCW.
      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

      Commentaire


      • #33
        Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

        je viens de lire un peu tous les avis sur la nouvelle R56

        Pour ma part j'aurai la mienne le 28 février (en espérant l'avoir un peu avant).

        J'avais conduit avant la cooper R50 et je trouvais la voiture joueuse quoique décrochant un peut trop rapidement de l'avant (monte d'origine trop petite).

        J'ai donc essayé (juste avant de signer) la R56 avec la même config que la mienne :
        jantes 17"
        esp
        à l'exception du bouton mode sport qui n'était pas présent et que j'ai pris

        et franchement ça pousse fort, le moteur est certes linéaires mais il pousse partout et n'a qu'une envie c'est de monter et monter encore.
        le couple maxi (240 nm et 260 nm avec l'over boost) disponible a seulement 1800tr/ min (si mais souvenir sont bon) est vraiment un plus.
        la tenue de route n'a rien a voir, mais je ne m'éternise pas dessus car ma comparaison n'a pas lieu d'être.

        Au début je voulais prendre les suspensions sports, mais étant donné que nous allons roulé à 2, j'ai préféré respecter mes lombaires et celles de ma compagne (surtout avec les jantes de 17")

        Je pense que si on fait un récapitultif des différents avis , outre le look général qui reste une affaire personnelle, ce nouveau modéle R56 est un peu plus civilisé mais cela ne l'empêche pas d'être tout aussi efficace (si ce n'est plus) et tout aussi joueur.

        PS1: 2 mois déjà que la voiture est commandée, j'en peux plus d'attendre
        PS2: j'ai été super égoïste sur ce message car je parle toujours à la première personne, ma voiture j'ai essayé, alors que nous sommes 2 moi et ma compagne

        Commentaire


        • #34
          Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

          Et bien et bien, que dire, si ce n'est que je rejoins l'avis de Jns, red, Romain, gary et d'autres ^^. L'esthétique, j'ai vraiment l'impression qu'on a cassé un puzzle, et que l'on a pas réussi à en remettre les éléments correctement,... c'est proche en tout et plus moche en tout ^^ (mieux fini à l'intérieur oui (ext non pour moi), mais une audiA3 est bien finie par ex, je n'aime pas pour autant...)
          Niveau moteur, tenue de route, ressenti conduite, chose la plus importante de mon point de vue,... on se positionne différemment en fonction du modèle que l'on possède déjà. En montant en gamme, on rescend l'augmentation de puissance et/ou agrément, la cooper a gagné beaucoup en couple, donc je comprend que l'on passe au dessus du coté "esthétique" pour ce gain en usage quotidien. Pour les S, même si le couple est mieux distribué, le plaisir distillé par ce nouveau moteur n'est pas si gagnant que cela... la conso devient sa seule valeur ajoutée.
          Venant d'une works, nous verrons ce qui va sortir, mais comme le modèle me plait déjà moins, j'en attends plus qu'avant pour rester chez mini, c'est une traction, peu pratique etc,
          Bref des défauts compensés largement par le coté coup de coeur de la R53, que le R56 n'a (pour ma part bien entendu);-) pas...
          Bref, wait and see, mais il y a de forte chance que "For me, Mini as come to an end ^^"

          Commentaire


          • #35
            Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

            Yann, va chez Lotus, lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #36
              Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

              Chuuuut Bernard, ^^ c'est pas certain et de toute manière pas pour tout de suite , j'attends sérieusement de voir ce qui sortira chez Mini dans l'année, et puis... vu comme c'est parti, effectivement, bref ... /motus ^^

              Commentaire


              • #37
                Re : R56... Welcome ! R53... On t'aime toujours !

                Ok, je dis plus rien.; mais le mafieux y nous a quitté, on va le bourrer avec le calumet, il va s'envoler comme un ballon météo. hihi!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X