Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

    Que me conseillez vous comme kit d'admission directe pour une mini cooper 2002.
    vu que je vais passer a l'inspection 2, et que je vais donc changer le filtre cotton autant prendre une admission directe.
    mais lequel, car il y a de nombreux modeles, sur les site allemands et anglais voir americains
    merci de votre aide

  • #2
    Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

    tiens cela sont tres bien

    Commentaire


    • #3
      Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

      merci, tu as testé ces kits ?
      j'ai une cooper pas un cooper s
      car je vois 6 speed ?

      Commentaire


      • #4
        Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

        le kit n'interviens pas sur les rapports de boite (cinq ou six) sinon de nombreux menbres l'ont installés il tres bien

        Commentaire


        • #5
          Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

          Sinon tu as le kit de la marque BCM, c'est le CDA (Carbon Dynamic Airbox), ce sont je crois les plus performants à ce que j'ai lu un peu partout sur les forums.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

            Sinon le top c'est un kit Jr racing

            c'est top et quel son !!

            Commentaire


            • #7
              Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

              BMC CDA même

              plus performant peut-être, mais (très) chiant à installer. Et ensuite, si on veut jouer sur les mots, c'est une admission dynamique la boite BMC
              Bref, il veut quoi avec sa boite à air le monsieur, du bruit, un peu de puissance ou les deux ?

              Commentaire


              • #8
                Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                Moi les 2 si possible, tu sais m'aider??
                [email protected]

                Commentaire


                • #9
                  Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                  BMC c'est mieux et opte plutot pour un Kit d'admission dynamique tu gagnera un peu alors que avec une KAD tu va rien gagner a part du bruit et un leger couple en plus.

                  Car avec ton KAD tu va avaler de l'air chaud meme si tu met une durite qui va deboucher devant le filtre car avec les remoues de l'air sous le capot l'air chaud rentrera quand meme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                    bah avec une admission directe, faut bien isoler le filtre de la partie moteur pour n'aspirer que de l'air froid.
                    En ce qui concerne le CDA de BMC, je ne sais pas comment est foutu la boite à air sur la Cooper (en gros l'arrivée d'air), mais sur la S c'est vraiment pas adapté pour la BMC. En gros, tu cherches l'air a l'avant de la voiture pour la ramener à "l'arriere" de la boite BMC, ce qui n'est pas du tout idéal en ce qui concerne le flux d'air.
                    voir

                    Le boite BMC CDA est une (très) bonne boîte à air, mais je me demande si elle est réellement bien adaptée à la cooper (S).

                    Bref, sur mini2.com ils ont pas l'air super super emballés non plus...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                      il vaut mieux un BMC ou un kit ad Alta

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                        sinon une boite a air John Cooper Works s'adapte t'elle sur ma mini cooper 2002.
                        ou cela s'adapte juste sur les cooper S.
                        merci a vous

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                          Si tu prends une b à r JCW pour Cooper, elle ira nickel sur ta cooper. Par contre celle pour la MCS n'ira pas !!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                            oui mais il ne vende qu'une boite a air pour cooper S!!!


                            voici le lien

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : quel kit d'amission directe pour une copper 2002 ?

                              C'est faux chez BMW ils vendent le Kit Sound, justement avec une boite à air JCW pour les Cooper

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X