Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement courroie accessoires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : remplacement courroie accessoires

    Est-ce cela ...??

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : remplacement courroie accessoires

    Regarde sur la notice pour la poulie du compresseur sur MINI RESSOURCE il y a une astuce sans outillage spécifique (douille + bras de levier)

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : remplacement courroie accessoires

    Il faut un détendeur de courroie sinon le travail est impossible à réaliser. En ce qui concerne le prix de la dite courroie, compte 25€.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : remplacement courroie accessoires

    bonjour j ai une mini cooper 2003 et je voudrait savoir pour le remplacement de la courroie qui entraine la clim,l alternteur et....tout le reste car je ne sais pas si il faut un outils special.merci.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : remplacement courroie accessoires

    donne un peu plus de precisions

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans remplacement courroie accessoires

    remplacement courroie accessoires

    bonjour je voudrai savoir pour le remplacement de la courroie accessoires merci.
Chargement...
X