Re : Crank pulley cooper S
tout dependra du prix...
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Crank pulley cooper S
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Re : Crank pulley cooper S
J'ai peut-être un plan mais il faut savoir le nombre.
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Re : Crank pulley cooper S
je veux bien etre de la parti bonsai par contre sur le site out motoring c'est moins cher
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Re : Crank pulley cooper S
ok je comprend et tu veux prendre une de combien en pourcentage
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Re : Crank pulley cooper S
Il y a une polémique "oui" mais moi je pense que cela est une bonne modif. Donc je prends "le risque". En fait je pense pas que cela doit engendrer des vibrations mais c'est vrai que je vais contrôler l'équilibrage avant de la monter.
C'est comme si tu montais une poulie plus petite sur ton compresseur (ex : -15% + 2% = -17% compresseur mais sans les problèmes de courroie avec les petites poulies)
En plus tu gagnes sur les masses en rotation = meilleure couple
Par contre avant que la question sort, c'est le by-pass du compresseur qui limite la pression donc le compresseur souffle mais si la pression passe au-dessus du tarage du by-pass lors il s'ouvre.Dernière modification par Bonsaï, 21 janvier 2007, 21h08.
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Re : Crank pulley cooper S
peut tu expliquer ce que cela apporte je ne suis pas tres bon en anglais et babel fish non plus
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Re : Crank pulley cooper S
bonsai tu n'as pas dis dans ton site qu'il y avait un probleme de vibration ?
desolé tu peux regarder le post sur les injecteurs pour me repondre mici
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Crank pulley cooper S
La crank pulley est la poulie qui se trouve à la sortie du vilebrequin. Par cette poulie on entraine le compresseur, pour optimiser le remplacement de la poulie compresseur (-15% ou -17%) il est possible d'associer une crank pulley plus grande entre 0 et 4% (gain de masse et accélération de la vitesse de rotation)
Je voudrais savoir si quelqu'un est intéressé par un achat groupé car je vais passer commande. En plus elle est plus simple à remplacer que la poulie du compresseur.
Avis aux amateurs
Alta Crank-Pulley
Bientôt un article sur mon site pour tout comprendre.Tags: Aucun(e)
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