Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Crank pulley cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Crank pulley cooper S

    bonsai tu as l'habitude des compliments mais bon tu le merite T UN CHEF :king:

    Commentaire


    • #32
      Re : Crank pulley cooper S

      T as un mano de pression pour savoir a combien tu tourne avec cette modif ?
      La waste gate du compresseur ( je sais pas si c le meme nom que sur un turbo) a peu etre besoin d etre retarée non ?

      Puis surtout, il faut refaire une gestion apres ta modif pour pas tourner trop pauvre, l ecu ne rattrappe qu une faible plage de pression sans modif.

      Commentaire


      • #33
        Re : Crank pulley cooper S

        L'objectif c'est de souffler plus tôt.
        &

        Commentaire


        • #34
          Re : Crank pulley cooper S

          tu as eu mon MP bonsai tu es d'accord

          Commentaire


          • #35
            Re : Crank pulley cooper S

            pourquoi avoir pris une de 2% et pas 3% bonsai ?

            Commentaire


            • #36
              Re : Crank pulley cooper S

              bon je viens de me documenter donc je sais maintenant pourquoi une 2% simplement au dela de 17% il faut abaisser le regime maxi de la voiture

              Commentaire


              • #37
                Re : Crank pulley cooper S

                un ptit pour moi hiihi

                Commentaire


                • #38
                  Re : Crank pulley cooper S

                  wasabi je crois que bonsai , a mis une crank +3 , ce qui lui fait une poulie a -18% , g egalement commander une +3
                  ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Crank pulley cooper S

                    davleon ok attention il faut baisser le regime maxi du moteur d'apres alta par contre je vois 196 avec toute c modifs je trouve curieux que tu n'est pas un peu plus et tu as combien de couple ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Crank pulley cooper S

                      Pour le regime moteur je crois que c'est seulement si tu met une poulie du compresseur en -17 18 ou 19% , car il fo changer la courroie , et la courroie a plus de risque de sauté , en changeant la crank on a pas ce probleme je crois car la courroie reste la meme .

                      Sinon 196 cv c'est seulement aux roue , c'est equivalent a 215 cv moteur je pense , mais je n'ai pas encore recu l'intercooler , les injecteur , et les 2 poulies (crank et altanator). Sinon ils faisaient pas le couple au banc ou je l'ai passé.
                      ; poulie -15 % ;minipowerprog ;parchoc ext peint ;admission d'air ALTA ;VGS ;collecteur obx ;one ball ;bougie irridium ;crank pulley +3 ;alta nator; intercooler alta 2 ,380 cc

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Crank pulley cooper S

                        Oui j'ai pris une 3%. Car 15 + 3 c'est encore bon sans limiteur pour une utilisation route.

                        Dav tu auras un peu moins de puissance (c'est normal) mais nettement plus de couple avec l'OBX, avec une plage plus basse et une plage plate sur env. 1000tr pas comme avec le collecteur d'origine ou tu as juste un pic à 4300tr.
                        &

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Crank pulley cooper S

                          avec ma config combien a votre avis j'ai en couple et en puissance ?
                          config :

                          obx avec suppression precatalyseur
                          reprog minipowerprog
                          filtre sport
                          alta 15% et crank 3%
                          intercooler GP

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Crank pulley cooper S

                            un ptit up pour le post juste pour savoir si les fiches de montages seront bientot disponible

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Crank pulley cooper S

                              Envoyé par wasabi31 Voir le message
                              avec ma config combien a votre avis j'ai en couple et en puissance ?
                              config :

                              obx avec suppression precatalyseur
                              reprog minipowerprog
                              filtre sport
                              alta 15% et crank 3%
                              intercooler GP
                              OHHH au moins 300000 !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Crank pulley cooper S

                                je fait griller les saucisses derriere maintenant hihihi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X