Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Demande de conseils pour achat R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Demande de conseils pour achat R56

    Merci beaucoup de tous ces conseils, je dois aller essayer une R56 samedi pour me faire un peu au style intérieur mais j’ai déjà rayer de ma liste le GPS.
    Le plus dur j’avoue c’est pour la couleur car entre les différentes teintes, les combinaisons possibles et enfin mettre aussi d’accord la miss et la famille ça devient un vrai enfer .
    Même si l'essai se fera sur une version essence je crois que malheureusement pour mon compte en banque je n'aurais pas la patiente d'attendre avril pour essayer un modèle diesel je vais très certainement commander avant

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Demande de conseils pour achat R56

    Les phares de la R53 Xénon, et ceux de la R56 bi-Xénon, eh bien moi je trouve qu'en code, ceux de la R53 xénon étaient plus performant pour éclairer la partie gauche de la chaussée; en grand phare effectivement les bi-xénon sont plus performants, quoique par rapport à mon Audi, ils sont un cran en dessous .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Demande de conseils pour achat R56

    Options nécessaires:
    - Volant multi-fonctions avec réguateur de vitesse (impec pour les longues distance...)
    - Phares aux Bi-Xénons (car sur la R53 ceux d'origine ne sont pas fameux... A voir sur R56)
    -Climatisation électronique
    -Alarme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Demande de conseils pour achat R56

    Il y a beaucoup d'options possibles. Une qui n'est pas cher et que je conseille vivement : c'est la chrome line-intérieure. Cela apporte vraiment de la classe au tableau de bord par rapport au simple plastique peint. Je n'ai qu'une Mini 2006, mais je pense que cette option doit aussi exister sur la nouvelle Mini.
    De toute façon le chrome, c'est bien. Une Mini faut que ça brille !!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Demande de conseils pour achat R56

    Bienvenue sur le forum

    GPS d'origine beaucoup trop cher: mieux vaut garder un SEM (tomtom, Garmin....) et prendre d'autres otpions pour les 2000€ qu'il coute..., sans parler des POI radars, hotels... configurables sur presque tous les sem

    options sympa:
    - semi-cuir (pas le full cuir)
    - color line intérieur
    - pack lumière intérieur,
    - chrome line intérieur et extérieur,
    - volant multifonctions 3 branches
    - jantes 16 ou 17' blanches (si toit blanc)
    - ciel de toit antracite,
    - feux bi-xenon
    - cligno blancs
    - bandes de capot
    Dernière modification par DeK, 20 janvier 2007, 15h52.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Demande de conseils pour achat R56

    Moi aussi GPS portable, si tu revends la voiture t'as toujours ton GPS, si tu parts en vacances et tu lues une voiture t'as toujours un GPS, et pour les mise à jour tu le connectes sur ton PC et le tour est joué...

    Pour les reste je ne peux pas t'aider je ne connais pas très bien les différences, désolé.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Demande de conseils pour achat R56

    Bonjour et bienvenue,

    - je ne pense pas que les différences de détails de finition soient encore connus pour les modèles diesels. Sur les R50 essence, la calandre était couleur carrosserie sur les One, et chromée sur les Cooper. A part la puissance du moteur, la sortie d'échappement, et l'absence de compte-tours sur les premiers modèles, pas d'autre différence. La One "normale" n'avait pas de clim au contraire de la One Pack.
    - Le GPS à 2000€ me parait hors de prix, pour ma part j'ai acheté un GPS portable à 400€, du coup j'ai eu ma boite auto gratuite si on peut dire .
    - options indispensables à mon avis : DSCIII, volant 3 branches multifonctions, radio Boost, clignotants blancs, roue de secours (sauf si option 16"),
    - remise : 3 à 5% dans le meilleur des cas, ou accessoires/options en cadeau.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Demande de conseils pour achat R56

    Demande de conseils pour achat R56

    Bonjour a vous.

    Tout d’abord félicitation pour ce forum car je dois avouer cherchant des informations depuis quelques temps sur la mini depuis que je suis tombé sur vous j’ai pu apprendre beaucoup de choses.

    Je me presente, je suis dans le sud-ouest et j’ai appris à conduire sur les toutes premières mini. Je dois changer de voiture bientôt et j’ai donc décider de retrouver un peu de ma jeunesse en décidant d’aller acheter une nouvelle mini R56. Faisant beaucoup de kilomètre environ de 25000 à 30000 par ans je m’oriente donc vers une mini diesel.

    J’ai besoin de vos conseils pour m’aider dans mon futur choix. N’ayant pas eu la joie de conduire ou d’avoir une R53, je n’ai donc aucun à priori sur la nouvelle R56 que j’irais voir dans une concession très prochainement.

    Voici mes questions :
    - Quels sont les différences entre la one et la cooper à part la motorisation et le choix de la couleur du toit, y a t’il d’autres points sur la finition par exemple ?.
    - Le GPS est une option a un prix élevé, pour ceux qui en possède etes vous contents et le conseillez vous ?. Pensez vous qu’il vaut mieux mettre le montant dans d’autres options et s’équiper d’un GPS mobile à un coup moins important ?.
    - Quels sont pour vous les options que vous pensez indispensables ?.
    - Quel marge de négociation peut on espérer si on achète neuf et comptant d’après vous ?. Car pour les mini j’ai cru comprendre que les concessions ne font pas trop de cadeaux.

    Voilà j’espère que vos réponses pourront m’aider car je pense franchir le pas début février.

    Merci.
Chargement...
X