Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une checkmate sur I-télé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une checkmate sur I-télé...

    A l'instant sur I-television, ils viennent de montrer une MCS Checkmate à Lyon qui a subi les attaques d'un groupe de personne qui crevent les pneus de toutes les voitures haut de gamme du 3° Arrondissement de Lyon...

    y'a vraiment des

  • #2
    Re : Une checkmate sur I-télé...

    Grrrrr!!! Scandaleux, encore une fois!
    Pourvu qu'ils ne descendent pas jusque sur la côte, j'ai changé mes pneus avant hier!

    Commentaire


    • #3
      Re : Une checkmate sur I-télé...

      violence gratuite...
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #4
        Re : Une checkmate sur I-télé...

        Pas grave c'est des Run-Flat
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Re : Une checkmate sur I-télé...

          J'aurais préféré qu'on me crève les pneus plutôt qu'on me raye ma carrosserie, je les paie pas....
          Et voilà, après tu passes pour un bourgeois à rouler en Mini, alors que ce sont des gens qui travaillent suffisament pour se faire plaisir....

          Commentaire


          • #6
            Re : Une checkmate sur I-télé...

            ce qui est d'un certain coté rassurant c'est qu'ils ont abimé plein d autres voiture, ils ne cherchaient pas des modèle particulier. y a quand meme des gens bizarre ou jaloux ou meme les deux
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #7
              Re : Une checkmate sur I-télé...

              Bah ouais, je comprend pas... quel intérêt ??
              Moi, j'aime bien voir de belles voitures, propres, bien entretenues, dans la rue ou même devant chez moi... c'est quand même agréable de voir de belles choses, de beaux objets, même si il ne t'appartiennent pas...
              A croire que certains préfèrent voir des choses moches, sales, et abîmées....

              Commentaire


              • #8
                Re : Une checkmate sur I-télé...

                çà c'est comme se garer assez loin pour être sûr justement qu'on ne te rayera pas ta voiture. T'es tout seul tout seul quand tu pars et .... quand tu reviens, t'as une voiture à côté, parfois bien collée (là j'inspecte ).

                Difficile à comprendre ... Et si encore les jaloux étaient ceux qui ne peuvent pas faire pareil .... Certains font les choix qui vont bien et te jalouse ton côté "Je me laisse aller à ma passion" ...

                Bon ben, çà va va rien changer au monde mais çà fait du bien ... lol

                Commentaire


                • #9
                  Re : Une checkmate sur I-télé...

                  Oh merde je suis de Lyon dans le 2nd arrondissement...

                  Ah mais ça va elle dort dans un garage

                  j'espère ne pas avoir de sushis

                  je vous tiens au courant...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Une checkmate sur I-télé...

                    MDR ! incroyable !
                    Ils en ont fait un scketche aux guignols de l'info sur canal + !
                    Avec Aîmé Jacquet tenant un couteau et crevant les pneus d'une voiture, il pète un plomb à cause des résultats de l'olympique lyonnais ! ahahaha !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Une checkmate sur I-télé...

                      Envoyé par Fan2Mini Voir le message
                      çà c'est comme se garer assez loin pour être sûr justement qu'on ne te rayera pas ta voiture. T'es tout seul tout seul quand tu pars et .... quand tu reviens, t'as une voiture à côté, parfois bien collée (là j'inspecte ).
                      copieur
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Une checkmate sur I-télé...

                        Envoyé par bullitt Voir le message
                        copieur
                        çà c'est bien : t'auras donc le droit de te garer à côté de ma future titine (j'espère !!!!!)

                        Là pour le coup, il est super grand le parking

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X