Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

    J'ai croisé ce genre de remorque sur l'autoroute Paris-Bordeaux hier !
    Mais ce n'était pas une Mini qui tractait, mais un gros 4x4 style Range Rover !!!

    Commentaire


    • #47
      Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

      Oui c'est normal car les 2 mini partaient sur Bordeaux en effet... Et comme elles faisaient de la route ( il y a 2 Mini a Bordeaux) et un gros Pathfinder qui les suit pour les échantillons, c'est lui qui tracte la remorque sur autoroute.. ( pour soulager un peu notre chère Mini )

      Commentaire


      • #48
        Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

        Salut,
        je voudrais savoir si la mini cabriolet existe en diesel car je n'arrive à trouver ce renseignement sur internet.
        Merci

        Commentaire


        • #49
          Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

          Il dit qu'il voit pas le rapport??

          Commentaire


          • #50
            Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

            Oui c'est normal car les 2 mini partaient sur Bordeaux en effet... Et comme elles faisaient de la route ( il y a 2 Mini a Bordeaux) et un gros Pathfinder qui les suit pour les échantillons, c'est lui qui tracte la remorque sur autoroute.. ( pour soulager un peu notre chère Mini )
            Ah... c'est bien ce que je pensais !!! ça n'est pas passé inaperçu sur l'autoroute !!!

            Commentaire


            • #51
              Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

              C'est excellent !

              Vive Skip !
              Euh pardon, je m'emballe... je voulais dire... Vive la Mini !

              Commentaire

              Chargement...
              X