Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

    Bon alors je compte Nicocc + 1, Aloa-Nais et je met Tony et ses 2 femmes dans une seat ... Bon je sais ca fera tache mais bon

    Je vous tiens au jus ( je tanne le commercial tous les jours pour voir ou en est le projet!)

    Merci en tous cas a tous les motivés!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

      hello, tu as eu plus des précisions pour ce fameux projets?
      ca pourrais m intéressé.car logo je connais mon frere mettait ca smart chez vous et j'ai un ami qui le fait toujours.

      Commentaire


      • #33
        Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

        On arrive a Fin Fevrier !!!

        Des infos ca se fait vraiment ??

        Car sinon j ai 2 Minis a Vendre dès debut MARS !

        Commentaire


        • #34
          Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

          Up !

          Commentaire


          • #35
            Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

            Hello à tous,

            Bien joué pour le "up" car j'avais pas pensé à réactualiser les modifs du bureau...
            Alors, je suis désolée mais je pense que tout le monde va devoir lacher l'affaire.
            J'explique: pour le moment ( je n'en sais pas plus je ne suis pas au bureau pendant plusieurs jours) l'opération est maintenue.
            Maintenant il y a un énorme HIC a qui je pense ca va poser problème à tout le monde: les Minis vont devoir tracter qq chose de 2T (oui, oui 2 tonnes!!)
            Alors deja pour les CooperS c'est mort a cause de l'échappement central et pour les Cooper vu que sur la CG est écrit poids max: 1t et des bananes, ca va tout fusiller.
            Au bureau ils prendront des Minis de Loc car les embrayages vont etre morts donc on ne va pas risquer de vous bousiller vos embrayages et vos minis...
            Alors pour le moment pas plus de news, mais en tous cas ils restent toujours de la place pour les conduire ( si le projet est maintenu car avec les remorques de 2T, c'est pas gagné) donc je reactualise:

            Qui veut conduire des Minis pendant 2 semaines dans toute la France???

            Désolée de la déception pour certains, mais je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, on n'est pas la pour bousiller vos titines!!

            @ Rio642: qui est ton frère?

            Commentaire


            • #36
              Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

              Toujours la meme question ca paye combien ?

              Je monte ma boite en Septembre j ai besoin de GROS sous pour la creation sans vendre la Mini !!! et il me reste des vacances a prendre !!!


              lol

              Commentaire


              • #37
                Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                Je refais remonter le Post car la c'est de l'urgence:

                Je recherche 4 hommes avec permis B et E dispo a partir du 19 mars jusqu'au 1 avril compris pour faire la tournée avec des Minis de Loc ( ca y est c'est fixé puisqu'elles ont des attelages).
                Si Ok RDV Mercredi ( dans 2 jours) pour rencontrer les personnes dans nos locaux a Boulogne ( 92).
                Je recherche 4 femmes entre 21 et 30 ans pour conduire et distribuer des tracts aussi sur des Minis ( mais celles ci sans crochet d'attelage!) dans toute la France.
                Néanmoins le point de départ est de Paris lundi 19 mars donc il faudrait des personnes pas trop loin...

                C'est une demande urgente car je dois booker les personnes de mon coté.

                Merki a tous

                Commentaire


                • #38
                  Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                  Salut Chouchou

                  Je suis dispo pour conduire ma mini ou une autre et distribuer des tracts
                  Ca se passe comment? Ca dure toujours 15 jours?

                  Tiens moi au courant.
                  Dernière modification par Invité, 12 mars 2007, 14h12.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                    Ah mon avis ca sent la defaite !!!
                    Domage !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                      Envoyé par nicocc Voir le message
                      Ah mon avis ca sent la defaite !!!
                      Domage !
                      oui drôle d'organisation

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                        Pourquoi? Qu'est ce que vous ne comprenez pas?
                        Opération signée mais avec 4 mini qui tractent une remorque donc permis E obligatoire et 4 autres conduite exclusivement par des filles d'ou mon coup de fil a Aloa-Nais.

                        Je vois pas ou est la défaite... Vous verrez bien les photos des Mini Lundi pour leur départ pour la tournée au travers de la France!

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                          je ne voudrai pas être le chaufeur des minis avec 2 tonnes au cul

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                            lol je crois que c'est moins de 2tonnes ce coup ci

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                              Et voila a quoi ca ressemble l'opération que j'ai monté :



                              Une tite Mini qui tracte une énorme remorque!!! Pour info elle fait 3,8m de haut...

                              Vous aurez la chance de la croiser ( et d'avoir des doses de lessive) si vous habitez Bordeaux, Lille, Lyon, Strasbourg, Rennes, Nantes, Marseille ou Paris...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Besoin de faire travailler 10 minis pendant 15 jours!!

                                trop fort
                                Les Minis de Tam & Ludo

                                Mini Cooper Electric Blue
                                Ex-Cooper R50 Chili Red
                                Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X