Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper D & Mini One D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mini Cooper D & Mini One D

    Une petite vidéo pour la voir en mouvement

    http://www.vroom.be/fr/actualite-aut..._mini-2006.asp

    Commentaire


    • #47
      Re : Mini Cooper D & Mini One D

      Désolé pour le doublon pourtant j ai regardé pas vu ce post..surement à cause des exams lol

      Commentaire


      • #48
        Re : Mini Cooper D & Mini One D

        Bon cette Cooper D me tente aussi. Faut que j'essaie la bête, je risque de trouver ça mou après deux MCS mais après tout j'aurai toujours l'Elise pour la vitesse et psychologiquement ça me fera du bien à chaque passage à la pompe .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #49
          Re : Mini Cooper D & Mini One D

          Bon je viens d'entendre le bruit du ralenti sur une des vidéos ci-dessus, finalement je crois que je peux pas passer au mazout .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #50
            Re : Mini Cooper D & Mini One D

            Envoyé par Logam Voir le message
            Bon je viens d'entendre le bruit du ralenti sur une des vidéos ci-dessus, finalement je crois que je peux pas passer au mazout .
            100% d'accord avec toi, Praline non plus ne supporte pas ce bruit
            Elle préfère le GNIIIIIIII !

            Commentaire


            • #51
              Re : Mini Cooper D & Mini One D

              et vu la conso de la nouvelle MCS, tu peux y aller pour une MCS R56.
              dès que je peux, je passe au mans et tu essayes la mienne dans la ligne droite des Hunaudières

              je suis toujours à 7.2L/100 en conduite normale ville/route.
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #52
                Re : Mini Cooper D & Mini One D

                Ce matin en lisant un quotidien gratuit je tombe sur un article, cocernant la Cooper D, je cite :

                "ENFIN LA MINI A CONSOMMATION RIQUIQUI...

                Small is beautiful. Et dans le cas de la Mini, moins est forcément mieux.

                Pour la première dois de son histoire, le petite Anglaise crève la limite - par le bas - des quatre litres et demi aux cent. Du coup, si fière de son exploit, la Mini mazout devient Mini Cooper D. Comment en est-on arrivé là ? Par la grâce de PSA, pardi ! Le 1.6 l HDi de cette Minià l'appétit d'oisillon est celui qui officie pour le bonheur des propriétaires de petites Citroën, Ford, Peugeot et même Volvo. Il offre 110 CV et 240 Nm de couple, et ne demande que 4.4 l de gazole aux cent pour la petite voiture. Présentation en première mondiale au Salon de l'Auto de Genève, en mars."

                Bon c'est vrai qu'il y a pas grand chose de nouveau, presque tout a été dit, a part que LA PRESENTATION MONDIALE SE FERA A GENEVE et je pense qu'il y aura quelques Ministe intéréssés...

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mini Cooper D & Mini One D

                  c'est quand mem fou ces différences de prix importantes entre les pays, est ce que c'est juste une histoire de TVA ou le prix n'est pas le meme à la base?
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mini Cooper D & Mini One D

                    Bertrand, au sujet de la distribution, c'est une courroie à changer periodiquement sur les HDI c'est ça ???
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mini Cooper D & Mini One D

                      Envoyé par patbs Voir le message
                      et vu la conso de la nouvelle MCS, tu peux y aller pour une MCS R56.
                      dès que je peux, je passe au mans et tu essayes la mienne dans la ligne droite des Hunaudières

                      je suis toujours à 7.2L/100 en conduite normale ville/route.
                      Viens vite je veux voir ça .
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mini Cooper D & Mini One D

                        Au fait le réservoir de la Cooper D fait 40 ou 50 litres ???
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mini Cooper D & Mini One D

                          Envoyé par DeK Voir le message
                          Bertrand, au sujet de la distribution, c'est une courroie à changer periodiquement sur les HDI c'est ça ???
                          Oui, je te dirai la périodicité la semaine prochaine.

                          Envoyé par Logam Voir le message
                          Au fait le réservoir de la Cooper D fait 40 ou 50 litres ???
                          Idem Lolo, j'aurai la réponse la semaine prochaine.

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Mini Cooper D & Mini One D

                            Prix en FRANCE
                            Mini ONE 15 900 €
                            MINI COOPER D 20 500 €
                            Source Auto-journal.FR
                            Dossier complet + photos

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mini Cooper D & Mini One D

                              Envoyé par mini_fun Voir le message
                              Idem Lolo, j'aurai la réponse la semaine prochaine.


                              Merci
                              http://logam.info

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mini Cooper D & Mini One D

                                La ONE à 15900 c'est l'essence je pense ??? la D risque d'être plus chère en comparaison des dernières series

                                1700€ de différence entre COOPER essence et D, c'est apparement raisonable.
                                A chacun de calculer son seuil de rentabilité, l'économie à la pompe c'est une chose, à l'achat le surcoût est quand même là

                                moi je reste à l'essence...
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X