Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Elle est partie chez "l'estheticienne"....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

    Oui je suis d'accord j'ai bien aimé le dernier que j'ai vu avec une cadillac !
    La fille après le passage chez pimp elle avait une rivière sur ses sièges arrières et un placard à chaussure dans le coffre

    Et ce que je préfère c'est :
    "Alors ça y'est j'ai Tuné ta caisse !!! Ouais !!"

    Commentaire


    • #17
      Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

      Envoyé par Thib Voir le message
      Oui je suis d'accord j'ai bien aimé le dernier que j'ai vu avec une cadillac !
      La fille après le passage chez pimp elle avait une rivière sur ses sièges arrières et un placard à chaussure dans le coffre
      Je l'ai vu celui-là... en faite la fontaine ce n'était pas dans la même voiture que l'armoire dans le coffre, l'armoire c'était la vieille voiture "GROSSE BERTHA" et la fontaine c'était sur une TOYOTA LAND CRUISE...

      En tout cas sur "GROSSE BERTHA" ils on vraiement fait un travail allucinant pour la retaper, il y avait même de la mousse dans la rouille...

      Je crois qu'on s'égare un peu du sujet du post, vaut mieux arrêter avant de se faire taper sur les doigts

      Commentaire


      • #18
        Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

        Si je suis sur que c'était la même caisse puisque la fille qui avait cette cadillac s'appelait Nile d'ou la fontaine pour le rapprochement avec le Nil

        Mode HS Off:

        Elle sera prête quand ta voiture Michl ?
        Et sais tu au passage combien coute de faire repeindre le pare choc avant et arrière ?

        Merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

          je voudrais bien le même dans ma Mini.

          Pimp my Mini
          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

          Commentaire


          • #20
            Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

            On ne vois pas le lien...

            Commentaire


            • #21
              Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

              oh le truc de ouf !

              j'suis sure qu'on peut tuer quelqu'un avec ça !!!!
              Les Minis de Tam & Ludo

              Mini Cooper Electric Blue
              Ex-Cooper R50 Chili Red
              Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

              Commentaire


              • #22
                Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

                Grave !!! olalala la taille du sub !!

                Commentaire


                • #23
                  Re : Elle est partie chez "l'estheticienne"....

                  Ouais je l'avais vu cette émission là.
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X