Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petite séance photo 11 Janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Petite séance photo 11 Janvier

    Envoyé par romainrc Voir le message
    Voici comme promis le Zip des photos Haute Résolution :



    Merci..

    Commentaire


    • #17
      Re : Petite séance photo 11 Janvier

      Top du Top !!

      Bravo... J'espère que tu vas faire un book
      Les Minis de Tam & Ludo

      Mini Cooper Electric Blue
      Ex-Cooper R50 Chili Red
      Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

      Commentaire


      • #18
        Re : Petite séance photo 11 Janvier

        t es une peu le Arthus Bertrand de la Mini, tu devrais proposer tes talents à BMW pour des affiches de concession.
        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
        membre

        Commentaire


        • #19
          Re : Petite séance photo 11 Janvier

          J'adore tes photos et comme tout le monde dit elles sont superbes.
          Bonne qualité, ce Canon sera peut-être mon prochain achat en APN

          Et merci pour le lien vers tes photos en haute résolution Pour la première fois je vais peut être mettre une Mini autre que la Mienne en fond d'écran lol.
          Dernière modification par PeB_35, 12 janvier 2007, 11h48.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Re : Petite séance photo 11 Janvier

            Envoyé par PeB_35 Voir le message
            J'adore tes photos et comme tout le monde dit elles sont superbes.
            Bonne qualité, ce Canon sera peut-être mon prochain achat en APN

            Et merci pour le lien vers tes photos en haute résolution Pour la première fois je vais peut être mettre une Mini autre que la Mienne en fond d'écran lol.
            Si tu achetes le meme boitier, surtout investis dans de bon objectifs.... ça reprensente une bonne partie du resultat final...

            J'utilise des objectifs de la gamme L, ce sont les objectifs pro chez Canon, et je ne suis pas du tout deçu... cela coute en moyenne 1500€ par objectif mais ça vaut vraiment le coup !

            Et merci à vous tous pour vos compliments !

            Commentaire


            • #21
              Re : Petite séance photo 11 Janvier

              Envoyé par romainrc Voir le message
              Si tu achetes le meme boitier, surtout investis dans de bon objectifs.... ça reprensente une bonne partie du resultat final...

              J'utilise des objectifs de la gamme L, ce sont les objectifs pro chez Canon, et je ne suis pas du tout deçu... cela coute en moyenne 1500€ par objectif mais ça vaut vraiment le coup !

              Et merci à vous tous pour vos compliments !
              Ma copine a aussi un 350D et je me disais qu'on était jamais arrivé à un résultat pareil, maintenant quand tu me dis que t'as des objectifs pro je commence à comprendre

              Commentaire


              • #22
                Re : Petite séance photo 11 Janvier

                Salut romainrc,

                Effectivement certaines photos sont très belles ! Notament la 2,6,7,12,15 et 16. Le lac de Léon est un bel endroit mais tu n'avais pas vraiment du beau temps ce jour là ! C'est aussi ça les Landes.

                Tu as un beau matos avec de bons objectifs et ça se voit !

                Adichats !!!

                Georges le Landais de Moselle.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Petite séance photo 11 Janvier

                  Envoyé par MINIGEORGES Voir le message
                  Salut romainrc,

                  Effectivement certaines photos sont très belles ! Notament la 2,6,7,12,15 et 16. Le lac de Léon est un bel endroit mais tu n'avais pas vraiment du beau temps ce jour là ! C'est aussi ça les Landes.

                  Tu as un beau matos avec de bons objectifs et ça se voit !

                  Adichats !!!

                  Georges le Landais de Moselle.
                  Ha ben tu connais bien alors
                  Oui pour le temps le soleil jouait à cache cache avec les nuages, il y avait de ce fait un leger voile genant pour la photographie... mais avec les pare soleil et les filtres j'ai essayé de le diminuer le plus possible

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Petite séance photo 11 Janvier

                    très belles photos, bel appareil sans doute

                    350D, mes parents en avaient une aussi, très bonne routière.....
                    Dernière modification par patbs, 12 janvier 2007, 19h18. Motif: 1 faute
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Petite séance photo 11 Janvier

                      Ah ouais quand même!
                      J'avoue que je préfère des photos dans un milieu urbain ... mais là, wahou!
                      Faut vraiment que je prenne des cours et que j'investisse dans de bons objectifs apparemment

                      Si l'envie de prend d'en refaire, hésites pas à les poster, on est tous fans apparemment!
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Petite séance photo 11 Janvier

                        J'aime beaucoup celles avec l'allée d'arbres, et celles au bord du lac... mais ça devient du coup tellement romantique que ta pauvre Mini a l'air de se sentir un peu seule...
                        Elle est peut-être comme Jennifer : elle atttend l'amouuuuur de sa vie !
                        ok, ni vu ni connu,

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Petite séance photo 11 Janvier

                          Envoyé par Arwen Voir le message
                          J'aime beaucoup celles avec l'allée d'arbres, et celles au bord du lac... mais ça devient du coup tellement romantique que ta pauvre Mini a l'air de se sentir un peu seule...
                          Elle est peut-être comme Jennifer : elle atttend l'amouuuuur de sa vie !
                          ok, ni vu ni connu,
                          C'est vrai elle n'a pas encore rencontrer l'ame de mini soeur Mais elle est encore jeune ma titine, elle n'a qu'un mois...

                          Jte suis

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Petite séance photo 11 Janvier

                            Envoyé par -Max- Voir le message
                            Ah ouais quand même!
                            J'avoue que je préfère des photos dans un milieu urbain ... mais là, wahou!
                            Faut vraiment que je prenne des cours et que j'investisse dans de bons objectifs apparemment

                            Si l'envie de prend d'en refaire, hésites pas à les poster, on est tous fans apparemment!
                            Je suis en recherche de lieu pour des photos "urbaines".... mais j'ai pas forcement envie de faire des photos dans une zone industrielle avec un ptit effet underground donc je cherche quelque chose de plus architectural....
                            Mais l'inconvenient en ville, c'est qu'il y a toujours des evenements venant gacher tes photos....
                            Genre une C3 qui vient se garer JUSTE a coté de toi alors que le lieu est desert...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Petite séance photo 11 Janvier

                              Super les photos!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Petite séance photo 11 Janvier

                                Superbes photos vraiment magiques...

                                Ca impose le respect des photos aussi belles ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X