Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Base de l'antenne cassée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Quel homme ce Bertrand !

    C'est le Mac Gyver du forum...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    @steack : je t'ai donné une mauvaise info, la base d'antenne est en plusieurs parties qui se détaillent. Le cache n°2 coûte seulement 4€ :



    Concernant l'antenne requin, je confirme qu'elle ne fait que GPS et téléphone (pas la radio). Il me semble que dans ce cas l'antenne radio est un fil noyé dans une vitre arrière si quelqu'un peut confirmer ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    oki d'accord!
    Mon telephone ne fait pas bluetooth donc je vais pas investir la dedans pour le moment
    En attendant j'aime beaucoup l'antenne

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    En fait c'est juste la préparation (les fils) pour le kit main libre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Oui, cette petite grille à droite sert pour le microphone.. Si tu la déclipses, tu y trouveras un fil (où se connecte le microphone).
    Bien entendu, tu as la préparation téléphone, donc tu n'y trouveras pas de microphone.. Le kit main libre doit être acheté en plus chez Bmw une petite fortune...

    Mais si un jour tu t'achètes un kit Parrot (kit main libre qui se connecte à l'autoradio à peu près 110 €), tu pourras mettre dans cette grille le microphone Parrot je pense....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    @ Raphi

    Voila ce que j'ai à coté de l'horloge...

    Il y a le bouton du toit ouvrant à gauche et une espece de petite grille à droite.
    Tu pense que ma Mini a une preparation pour le telephone?
    On ne m'en avait jamais parlé.

    Anaïs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Aloa-nais,
    tu as cette antenne requin car tu as sûrement la préparation Téléphone dans ta Mini........(Petite grille à côté de l'horloge). C'est classique dans les Minis Allemandes....
    Juste ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Moi j'ai une toute mini antenne de téléphone à la place de l'antenne radio et ça fonctionne très bien !!!

    En fait, il n'y a pas besoin de grand chose pour bien capter !

    .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Salut

    Voici mon antenne et elle fonctionne tres bien pour la radio.


    Je n'ai pas de GPS d'origine Mini.
    Ma mini vient d'allemagne et l'antenne etait dessus quand je l'ai achetée.

    Anaïs

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Normallement l'antenne "requin" ne sert qu'au GPS, pas à la radio. Mais je peux me tromper...
    T'as tout à fait raison... en tout cas c'est ce que j'ai toujours entendu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Salut à vous...

    Il m'est arrivé la même chose.....
    En fermant ma porte-garage, celle-ci a buté contre l'antenne.....et hop...l'antenne a cassé juste au dessus du pas de vis avec la tige de l'antenne à l'intérieur..........

    J'ai donc avec quelquechose de très pointu fait une encoche dans le petit bout d'antenne métallique coincé (1/4 d'heure d'effort)... et j'ai pu la dévisser ensuite...... En fait , le vissage d'une antenne n'est pas très fort.................

    Si cela peut t'aider............

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Normallement l'antenne "requin" ne sert qu'au GPS, pas à la radio. Mais je peux me tromper...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    je crois que le mieux c'est de racheter une base d'antenne noire... (j'aime pas trop en chromée pour la base, ma Mini est grise silver donc... ça coupe pas.)

    sinon, je met une antenne "requin" ? j'aime bien mais je sais pas non plus si c'est possible, j'ai envoyé un mail à mon concessionnaire hier, on verra ce qu'il me dit.

    merci pour les liens en tout cas, comme ça j'ai vu !

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Ce sont des bases d'antenne pré 2004.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Base de l'antenne cassée

    Chez BMW, la base d'antenne vaut 27€

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X