Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Couleur du futur Mini Clubman (2008)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Couleur du futur Mini Clubman (2008)

    Bridget, il va vraiment falloir qu'on te trouve une carte de reporter!!
    Merci pour l'info

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Couleur du futur Mini Clubman (2008)

    Envoyé par Bridget_J Voir le message
    Pour les photos il faudra patienter...
    Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Couleur du futur Mini Clubman (2008)

    Envoyé par PeB_35 Voir le message
    Moi j'aime bien les couleurs
    Par exemple comme la Lamborhini Murcielago couleur vert pomme

    Sur les Mini ça ne choque pas non plus d'avoir des couleur comme Hot Orange, Electric Blue, Chili Red, Mellow Yellow... Tant mieux !
    Je suis tout à fait d'accord avec toi... avec une voiture aussi fun... il faut des couleurs fun

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : Couleur du futur Mini Clubman (2008)

    Moi j'aime bien les couleurs
    Par exemple comme la Lamborhini Murcielago couleur vert pomme

    Sur les Mini ça ne choque pas non plus d'avoir des couleur comme Hot Orange, Electric Blue, Chili Red, Mellow Yellow... Tant mieux !

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : Couleur du futur Mini Clubman (2008)

    Comme si y avait pas encore assez de couleurs dispo!
    Ca va etre encore plus le casse-tête pour se configurer une MINI!

    J'ai hate de voir ca, ca peut être sympa dans le genre couleur "nature" ... enfin si ils orientent le Countryman (peut-être un "4x4" plus tard) vers ce côté pseudo ecolo, campagne et virées dans la boue avec des teintes kaki et marron ... ca peut le faire!

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a crée une discussion Couleur du futur Mini Clubman (2008)

    Couleur du futur Mini Clubman (2008)

    MotoringFile révèle une fois de plus une info exclusive:

    Depuis la lancement de la première nouvelle Mini en 2001, BMW a utilisé une couleur spécifique pour introduire chaque nouveau modèle. C'est la couleur que l'on voit dans les photos de presse, publicités et articles. Cela permet de donner une image marketing unifiée au grand public. De nombreuses heures sont passées en recherche et théorie des couleurs afin d'obtenir un choix représentatif des valeurs de la voiture.

    Par exemple en 2004 Mini a utilisé les Cool Blue et Hot Orange pour le lancement du cabriolet Tout comme le Chili Red et Laser Blue pour la R56 Cooper et Cooper S.

    Cependant en 2008 pour le lancement du Mini Clubman, BMW va s'éloigner de la palette typique et s'orienter vers quelque chose qui risque de surprendre. Bienvenue au… Hot Chocolate.

    Hot Chocolate sera une couleur non métallique brun foncé et sera proposée en exclusivité pour la gamme Clubman (donc pas disponible pour le coupé ou cabrio).

    Pour les photos il faudra patienter...
Chargement...
X