Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renseignements

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Renseignements

    Envoyé par jeannico934 Voir le message
    Une F430 spider, rien que ça! En gros, c'est comme si t'achetais 7 ou 8 cooper S neuves quoi!
    Mais je n'aurai que faire de 8 Cooper S neuves... alors qu'un F430 et une mini cooper S jdis pas non

    Enfin il me manque encore un peu de fond pour l'acheter... 180000€ à une vache près

    Commentaire


    • #17
      Re : Renseignements

      Envoyé par jeannico934 Voir le message
      Merci à tous pour vos avis, je vais continuer mes recherches mais je vais quand même essayer de négocier le prix de celle-là. J'ai oublié de vous dire que le vendeur était un pro et qu'il la vend avec une garantie de 12 mois (garantie groupe SAGE -> fiable???).

      A votre avis je peux négocier combien pour cette Mini?

      PS: le lien de l'annonce,
      http://www.azur-motors.com/annonces/...id_voiture=142

      Il est pas loin de chez moi ce revendeur.. Et il a réputation de vendre cher.
      Et personnelement bien que ce soit une jolie cooperS, pour presque 16000€ j'en chercherai une avec moins de km!

      Commentaire


      • #18
        Re : Renseignements

        Envoyé par thibaut06 Voir le message
        Il est pas loin de chez moi ce revendeur.. Et il a réputation de vendre cher.
        pas étonnant avec les marques qu'il vend et la clientèle qui va avec.
        Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

        Commentaire

        Chargement...
        X