Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    J'ai appris que les marges bénéficières (potentielles) sur la vente des MINIs R56 ont été revues à la baisse alors qu'elles étaient déjà assez "étriquées" lors des R50...
    BM (Belgique?) semble imposer à ses concessions un régime tarifaire à la limite de l'indécence...
    C'est pas très sympa si l'on tient compte de l'effort d'investissement financier personnel que BM a imposé à ses concessions pour l'aménagement des batiments destinés à accueillir les minis (aménagements selon les normes BMW!! ...sans quoi ils s'exposent au risque de perdre leur licence.)

    On peut aisément imaginer et comprendre le "RAS LE BOL" de certains...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Les Genets se recentrent sur BMW ... la marque qu'ils ont toujours vendue. Cependant, ils continueront à entretenir les Minis déjà vendues. Je n'en doutais même pas, connaissant leur sérieux.

    S'ils nous lisent, j'aimerais les remercier pour toutes les sorties organisées avec eux et pour lesquelles ils ont mis les petits plats dans les grands. Ce fut une collaboration fantastique !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Et ben ca donne vraiment pas envie de mettre les pieds la pour quoi que ce soit

    Laisser un commentaire:


  • mini_angel
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Envoyé par sebessence Voir le message
    Vous parles de Di.... à Liège ou De.... à Seraing ?
    Chez le premier, je suis allé une fois avec mon père, on avait été traité comme de la merde car on venait juste pour une offre de prix....et pas acheter direct
    Di....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Vous parles de Di.... à Liège ou De.... à Seraing ?
    Chez le premier, je suis allé une fois avec mon père, on avait été traité comme de la merde car on venait juste pour une offre de prix....et pas acheter direct

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Bonne intervention raffi ! C'est normal aussi de signaler les choses qui se passent bien... Je serai plus attentif dorénavant.
    Donc : D... + 1 point

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Rien à dire, moi ...contre la fameuse concession "D" de Liège...
    Et moi, je suis autorisé à en parler, j'y ai acheté mon véhicule et je l' ai également fait réparer ...Un accueil tout à fait normal...un service qualité BMW...un prix au tarif BM/MINI en vigueur...
    Je ne vois pas pourquoi vous semblez tant critiquer...souvent sans véritables fondéments...j' ai fait le tour de 5 concessionnaires MINI avant de prendre ma décision et "D" est loin d' être le plus mauvais, le moins commerçant...
    Comme ce sont toujours les râleurs qui crient le plus fort...je tenais également à donner mon opinion...de cette majorité ...souvent...trop silencieuse...
    Au fait...je ne confonds pas.. concessionnaire et copain...;-) mais je suis toujours correctement reçu là bas.
    Minimarj...si tu remarques mais...tu sembles passer trop vite devant le garage en question...(attention au flash du côté de Deravet ;-)) )...il y a souvent 3/4 véhicules (Mini) en attente de livraison...perso je l' ai remarqué à plusieurs reprises... je prends la peine de m'y arrêter...;-)) Amicalement ++

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    les boules, chez Genet c'était très sympa...sniffff

    Laisser un commentaire:


  • TamMini
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    ils ne font pas de liquidation stock avant fermeture ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Cette concession liègeoise "réputée" pour son accueil n'a aucune raison de fermer ses portes, ils vendent bien (dans le sens beaucoup, of course)...
    Disons surtout que beaucoup des voitures de leasing sur Liège sont commandées là-bas donc ils n'ont pas besoin de se démener pour avoir des commandes...

    Laisser un commentaire:


  • mini_angel
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    D...
    J'y suis passé aussi au moment de l'achat de ma MINI. Cela c'est limité a un devis, leur vendeur n'était pas très proactif.
    Une de mes connaissance y est aller pour acheter un BMW série 5 neuve de stock. On lui a indiqué ou elles se trouvaient et a lui de se débrouiller, même pas accompagné pour avoir une explication. Il a prit la porte opposée et est sorti.

    Sinon je suis passé devant chez Genet il y a une demi-heure, il n'y a plus de MINI dans le showroom MINI (showroom ou nous avons été reçus lors de la JNS), que des BMW.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Moi je suis passé chez eux pour une pièce vu que j étais tout pret.. personne n est venu me trouvé j attendai au comptoire... Alors je suis parti.

    Mais on a de la chance il reste encore quelques bons garages en région Liègoise pour Mini.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Et alors... pas de défenseurs de D... ?

    Donc, personne chez D... qui jette un oeil sur ce forum.

    Inadmissible pour des professionnels : on ne peut pas ignorer l'avis d'utilisateurs tels que nous.

    Laisser un commentaire:


  • Minick
    a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Chez D..., non seulement l'accueil est merdique, mais en plus, si vous ne roulez pas en BMW 745i, on vous chie dessus.
    Sans parler du service après vente et des mécanos!
    Excusé du vocabulaire!
    Mais si il y a bien une concession qui devrait disparaître, se serait D...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Un exemple de mauvais service : rendez-vous chez D... pour un essai : on vous téléphonera... On attend toujours !
    Pareil, première fois qu'on était censé l'essayer : la voiture a un soucis technique, problème éléctronique... ca peut passer

    Deuxième : on a loué la voiture a un client faut reprendre rendez vous...

    Troisième fois c'est la bonne mais ça été pénible!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X