Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    Les Genets se recentrent sur BMW ... la marque qu'ils ont toujours vendue. Cependant, ils continueront à entretenir les Minis déjà vendues. Je n'en doutais même pas, connaissant leur sérieux.

    S'ils nous lisent, j'aimerais les remercier pour toutes les sorties organisées avec eux et pour lesquelles ils ont mis les petits plats dans les grands. Ce fut une collaboration fantastique !!
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

      J'ai appris que les marges bénéficières (potentielles) sur la vente des MINIs R56 ont été revues à la baisse alors qu'elles étaient déjà assez "étriquées" lors des R50...
      BM (Belgique?) semble imposer à ses concessions un régime tarifaire à la limite de l'indécence...
      C'est pas très sympa si l'on tient compte de l'effort d'investissement financier personnel que BM a imposé à ses concessions pour l'aménagement des batiments destinés à accueillir les minis (aménagements selon les normes BMW!! ...sans quoi ils s'exposent au risque de perdre leur licence.)

      On peut aisément imaginer et comprendre le "RAS LE BOL" de certains...

      Commentaire

      Chargement...
      X