Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

    c'est vraiment dommage... c'est vrai que chez D... ils ont du s'y reprendre a 3 fois pour prendre rendez vous pour l'essai de la R56... pas top top le service! Ma copine avait contacté Genet pour des informations et elle en était ressortie ravie, vraiment dommage! :'(

    Commentaire


    • #17
      Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

      Un exemple de mauvais service : rendez-vous chez D... pour un essai : on vous téléphonera... On attend toujours !

      Ils ne veulent pas les vendre leurs Minis ?

      De plus, je passe tous les jours devant D... et les bagnoles sont les mêmes dans le showroom depuis la sortie de la R56.
      Mbr CNM 133
      OLD Mini Cooper
      Cooper S Mx-5 MGB GT LE
      Park Lane

      Commentaire


      • #18
        Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

        Envoyé par Minimarj Voir le message
        Un exemple de mauvais service : rendez-vous chez D... pour un essai : on vous téléphonera... On attend toujours !
        Pareil, première fois qu'on était censé l'essayer : la voiture a un soucis technique, problème éléctronique... ca peut passer

        Deuxième : on a loué la voiture a un client faut reprendre rendez vous...

        Troisième fois c'est la bonne mais ça été pénible!

        Commentaire


        • #19
          Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

          Chez D..., non seulement l'accueil est merdique, mais en plus, si vous ne roulez pas en BMW 745i, on vous chie dessus.
          Sans parler du service après vente et des mécanos!
          Excusé du vocabulaire!
          Mais si il y a bien une concession qui devrait disparaître, se serait D...
          BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

          Commentaire


          • #20
            Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

            Et alors... pas de défenseurs de D... ?

            Donc, personne chez D... qui jette un oeil sur ce forum.

            Inadmissible pour des professionnels : on ne peut pas ignorer l'avis d'utilisateurs tels que nous.
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #21
              Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

              Moi je suis passé chez eux pour une pièce vu que j étais tout pret.. personne n est venu me trouvé j attendai au comptoire... Alors je suis parti.

              Mais on a de la chance il reste encore quelques bons garages en région Liègoise pour Mini.

              Commentaire


              • #22
                Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                D...
                J'y suis passé aussi au moment de l'achat de ma MINI. Cela c'est limité a un devis, leur vendeur n'était pas très proactif.
                Une de mes connaissance y est aller pour acheter un BMW série 5 neuve de stock. On lui a indiqué ou elles se trouvaient et a lui de se débrouiller, même pas accompagné pour avoir une explication. Il a prit la porte opposée et est sorti.

                Sinon je suis passé devant chez Genet il y a une demi-heure, il n'y a plus de MINI dans le showroom MINI (showroom ou nous avons été reçus lors de la JNS), que des BMW.
                Mini Angel,



                Commentaire


                • #23
                  Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                  Cette concession liègeoise "réputée" pour son accueil n'a aucune raison de fermer ses portes, ils vendent bien (dans le sens beaucoup, of course)...
                  Disons surtout que beaucoup des voitures de leasing sur Liège sont commandées là-bas donc ils n'ont pas besoin de se démener pour avoir des commandes...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                    ils ne font pas de liquidation stock avant fermeture ?
                    Les Minis de Tam & Ludo

                    Mini Cooper Electric Blue
                    Ex-Cooper R50 Chili Red
                    Austin Mini Twinings 1000 - Austin Mini Special 1000

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                      les boules, chez Genet c'était très sympa...sniffff
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                        Rien à dire, moi ...contre la fameuse concession "D" de Liège...
                        Et moi, je suis autorisé à en parler, j'y ai acheté mon véhicule et je l' ai également fait réparer ...Un accueil tout à fait normal...un service qualité BMW...un prix au tarif BM/MINI en vigueur...
                        Je ne vois pas pourquoi vous semblez tant critiquer...souvent sans véritables fondéments...j' ai fait le tour de 5 concessionnaires MINI avant de prendre ma décision et "D" est loin d' être le plus mauvais, le moins commerçant...
                        Comme ce sont toujours les râleurs qui crient le plus fort...je tenais également à donner mon opinion...de cette majorité ...souvent...trop silencieuse...
                        Au fait...je ne confonds pas.. concessionnaire et copain...;-) mais je suis toujours correctement reçu là bas.
                        Minimarj...si tu remarques mais...tu sembles passer trop vite devant le garage en question...(attention au flash du côté de Deravet ;-)) )...il y a souvent 3/4 véhicules (Mini) en attente de livraison...perso je l' ai remarqué à plusieurs reprises... je prends la peine de m'y arrêter...;-)) Amicalement ++

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                          Bonne intervention raffi ! C'est normal aussi de signaler les choses qui se passent bien... Je serai plus attentif dorénavant.
                          Donc : D... + 1 point
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                            Vous parles de Di.... à Liège ou De.... à Seraing ?
                            Chez le premier, je suis allé une fois avec mon père, on avait été traité comme de la merde car on venait juste pour une offre de prix....et pas acheter direct

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                              Envoyé par sebessence Voir le message
                              Vous parles de Di.... à Liège ou De.... à Seraing ?
                              Chez le premier, je suis allé une fois avec mon père, on avait été traité comme de la merde car on venait juste pour une offre de prix....et pas acheter direct
                              Di....
                              Mini Angel,



                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Un concessionnaire en moins en Région Liégeoise en Belgique

                                Et ben ca donne vraiment pas envie de mettre les pieds la pour quoi que ce soit

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X