Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pet sur ma mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pet sur ma mini

    Jai exactement la meme chose, moi aussi une marche arriere loupe en etant fatigue dans un parking parisien etroit. ca ne pardonne pas.
    Mon carrossier ma fait un devis a 400 euros au total, redressage et repeinte de toute la piece plus main doeuvre

    Et ne penses meme pas a aller voir lassurance avec la frnachise ca ne tavancera a rien et tu auras un accident responsable
    Donc aucun interet !

    Tient nous au courant.
    Mathieu

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pet sur ma mini

    Moi j'ai la même chose que toi ou presque un choc à l arrière gauche.
    BMW m'a fait un devis hier à 850 Euros. C'est énorme, je crois que je vais passer par un carrossier.
    Bon courage
    pnd

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : pet sur ma mini

    salut ,

    renseigne toi dans plusieurs carrosserie afin d'avoir plusieurs devis, eux seul pourront te dire si il vaut mieux changer ou réparer.

    concernant l'assurance ... tu es jeune permis .. personnellement j'eviterais de passer ca en accident de parking...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans pet sur ma mini

    pet sur ma mini

    Bonjour,
    J'ai une jolie mini one grise depuis plusieurs mois. Malheureusement j'ai fait une marche arrière foireuse et je suis rentrée dans un poteau . J'ai un pet sur le coin du pare choc arrière + sur l'aile arrière gauche.
    Sur le pare choc c un peu enfoncé partout sur un dimètre de 15cm et sur l'aile ca fait 6cm sur 2cm et une profondeur d'environ 2/3cm...

    Combien ca pourrait couter de refaire ca? faut-il carrement changer les pièces?
    Je suis tjs allée dans des garages bmw mini. Pour ce pb de carrosserie, est ce que cela importe?
    Est ce qu'il faut que je passe par l'assurance? (je suis jeune conductrice : 9 mois)

    Merci pour vos conseils
Chargement...
X