Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de sujets lors de la remise en place de l'ancien affichage du forum .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Paul_e
    a répondu
    Re : Disparition de sujets lors de la remise en place de l'ancien affichage du forum

Envoyé par Logam Voir le message
    Bon désolé mais je ne retrouve pas les sujets perdus je vois pas où il se cachent .
    C'est Lacahouète qui les a bouffés.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Re : Disparition de sujets lors de la remise en place de l'ancien affichage du forum

La boîte à voeux !! Bon sang ! Mais c'est ............ bien sur !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Arg, oui, j'avais pas vu!!!!

Bon, bah, je vais le re créer....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

il y en avait d'autres? Je ne sais plus trop...

Laisser un commentaire:

• Bridget_J
    a répondu

Peut-on en déduire que tous les sujets mis en post-it ont disparus ? Bizarre vous avez dit bizarre ?!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Comblont ce manque, relançons le sujet!!!!

Je crains qu'il n'y aie d'autres sujets passés à la trappe, comme le meeting Sud qui était aussi en post-it... Pas de soucis, on relance!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Logam Voir le message
    Bon désolé mais je ne retrouve pas les sujets perdus je vois pas où il se cachent .

"L'effaceur précoce" alias "l'administrateur fou"
    n'aurait-il pas maladroitement oeuvré avant ???

.

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Appel freddy Pizz avant lol...

Laisser un commentaire:

• Logam
    a répondu

Bon vous avez fini ? . En fait je vois pas ou sont passés ces messages, jevais chercher...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par PeB_35
    Si ça se trouve Logam bosse dessus depuis hier, il a pas encore dormi, il s'est pas lavé et il y a des boites de pizza et des tasses de café tout autour de l'ordi.
    Bon courage Logam
    Ou plutôt Gabrielle...

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Envoyé par PréPré Voir le message
    Peut-être que Logam est encore occupé à travailler dessus...
    Si ça se trouve Logam bosse dessus depuis hier, il a pas encore dormi, il s'est pas lavé et il y a des boites de pizza et des tasses de café tout autour de l'ordi. Il essaye de récupérer toutes les données perdues pendant le transfert.

Bon courage Logam

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Aïe, c'est pas impossible que le système aie perdu des données dans le transfert... Ce n'est en tous les cas pas un choix délibéré d'avoir perdu des messages.... Peut-être que Logam est encore occupé à travailler dessus...

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu

j'ai aussi remarqué ça Georges

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans Disparition de sujets lors de la remise en place de l'ancien affichage du forum .....

Disparition de sujets lors de la remise en place de l'ancien affichage du forum .....

Lors de la remise en place de l'affichage "ancien" du forum CNM, il semblerait que certains messages aient disparus.

Je ne retrouve pas, par exemple, le message où je souhaitais "à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes et ....". J'ai eu beau rechercher si par hasard il n'a pas été déplacé ailleurs ........ je ne le retrouve pas.

Si il a été éffacé c'est dommage. Un peu de convivialité n'a jamais fait de mal à personne ! Si ce n'est pas le cas où est-il passé ?

.Edité pour corriger une faute d'orthographe.
    Dernière modification par MINIGEORGES, 22 décembre 2006, 11h24.
Chargement...
X