Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai roulé avec la nouvelle S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Envoyé par PeB_35 Voir le message
    Ca me dérange pas trop le bouton start/stop.
    Comme l'allumage des feux automatiques, detecteur de pluie, boite auto () je trouve que c'est plutôt un confort
    Je suis assez d'accord avec toi, mais comme ça a été souvent dit : LES GOUTS ET LES COULEURS...

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Ca me dérange pas trop le bouton start/stop.
    Comme l'allumage des feux automatiques, detecteur de pluie, boite auto () je trouve que c'est plutôt un confort

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Il est obligé de mettre la clé pour rentrer chez lui

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Raconte nous alors!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Paul_e
    Y a des trucs plus contraignants dans la vie, non ?
    (en tout cas dans la mienne oui )
    Nooon, c'est vrai ?? :king:

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Moi aussi je préfère la bonne vieille clé, c'est comme les ouvertures de coffre électriques, ça ne sert à rien sauf à créer un risque de panne supplémentaire...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Envoyé par coolhand Voir le message
    Maintenant on nous emballe ça en disant que ça fait course, que c'est plus pratique (bof. 1- introduire la clé, 2- débrayer, 3- appuyer sur le bouton. C'est plus rapide avec la clé) que c'est high tech etc etc .
    Il me semble qu'il y a une option ou il n'y a pas besoin de mettre la "clé" dans le logement (on la garde dans la poche) est ça ce pourrait être assez pratique (quoique loin d'être indispensable).

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Y a des trucs plus contraignants dans la vie, non ?
    (en tout cas dans la mienne oui )

    Laisser un commentaire:


  • coolhand
    a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    keke
    Sinon ,le bouton start/stop c'est vraiment debile.......c'est une question de mode, je suis sur que dans 5-10 ans on reviendra à la bonne clef.
    Tout à fait d'accord.

    Quand j'étais étudiant, ma vieille deuche avait déjà un bouton de démarrage ...... mais on trouvait ça ringard à l'époque.

    Maintenant on nous emballe ça en disant que ça fait course, que c'est plus pratique (bof. 1- introduire la clé, 2- débrayer, 3- appuyer sur le bouton. C'est plus rapide avec la clé) que c'est high tech etc etc .

    Y'a pas à dire ils sont forts les gens du marketing.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Sinon ,le bouton start/stop c'est vraiment debile.......c'est une question de mode, je suis sur que dans 5-10 ans on reviendra à la bonne clef.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Hum... nous avons hésité avant de changer à la rentrée.
    Puis, au vu des annonces, nous avons décidé de prendre une Cooper "ancienne", et en sommes très contents.
    Si elle n'avait pas eu de défaut, et que le SAV BMW/MINI avait assuré un minimum, nous en serions encore plus content.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Et puis la boite est toujours trop retive a engager ou sortir un rapport.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Envoyé par keke Voir le message
    Le regime redescent tres lentement quand on tire 60000tm, et il y a un bruit tres cheap qui vient de sous le capot,
    c'est sur avec 60000tm ça doit faire du bruit :king:

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a répondu
    Re : J'ai roulé avec la nouvelle S

    Bref, le look j'aime moins, le moteur tire beaucoup mieux, l'interieur same same et le bruit nullissime.

    Laisser un commentaire:


  • keke
    a crée une discussion J'ai roulé avec la nouvelle S

    J'ai roulé avec la nouvelle S

    Voici mes impressions: moteur bien plus coupleux et puissant, sensation de poussée bien plus nette. Intérieur plus plastique, moins joli meme si ca peut se changer avec les options. Chassis normal tres bien, plus confortable. le seul gros hic est la cacophonie qui vient de sous le capot avant. Le regime redescent tres lentement quand on tire 60000tm, et il y a un bruit tres cheap qui vient de sous le capot, tres moche. De plus la transmission siffle quand on decelere, on dirait une vieille caisse dont la trnamisiion a 100'000km.
Chargement...
X