Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pierre67
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Ma works est pas silencieuse du tout !
    Mais ce n'est pas pour me déplaire............

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par xc90 Voir le message
    La R56 de TomTom est trop silencieuse à mon gout, plus aucun bruit d'échapement.
    pour entendre le bruit d'échappement, il faut d'abord appuyer sur le bouton "START"

    j'appuye et

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par xc90 Voir le message
    La R56 de TomTom est trop silencieuse à mon gout, plus aucun bruit d'échapement.
    il faudra que bm revoie sa copie pour les échappements de la cooper et de la S

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    La R56 de TomTom est trop silencieuse à mon gout, plus aucun bruit d'échapement.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    je trouve que la radio est un peu juste à 180

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Sur autoroute, je me suis déjà surpris de vouloir passer la 6è malgré son absence. :evillaugh A 4.000 tours et plus, devient un peu fatigant à la longue à vitesse constante.

    Aussi non, sur petite route, perso, je trouve que cela fait un chouette bruit, pourrait en faire encore plus à mon avis (Sound kit oui oui ou nouveau pot échap sport )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par duchmol Voir le message
    de toute façon, on achète pas une mini pour que ce soit silencieux ! moi j'hadore les ptis bruits de titine : elle est vivante ! en plus du compresseur qui est génial !!
    si tu veux moins de bruit, garde ta clio ... mais les sensations n'ont rien à voir !! une mini qui fait pas de bruit, c'est pas une mini ...enfin c'est mon avis.
    Tu as mal compris je n'ai pas de Clio.. :evillaugh
    J'ai une MINI oneD... et j'aime malgré tout les voitures silencieuses surtout que je fais des longs trajets avec..
    J'aime par ailleurs beaucoup les qualités de la MINI..


    Merci à tous pour vos réponses...
    Dernière modification par Invité, 12 décembre 2006, 18h34.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Laisser donc sortir le petit voisin du coffre ... vous êtes cruels
    Ah, c'était donc ça...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    de toute façon, on achète pas une mini pour que ce soit silencieux ! moi j'hadore les ptis bruits de titine : elle est vivante ! en plus du compresseur qui est génial !!
    si tu veux moins de bruit, garde ta clio ... mais les sensations n'ont rien à voir !! une mini qui fait pas de bruit, c'est pas une mini ...enfin c'est mon avis.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Les deux Minis sont silencieuses, à part un petit bruit dans le coffre pour la Cooper.
    Laissez donc sortir le petit voisin du coffre ... vous êtes cruels
    Dernière modification par JNS513, 11 décembre 2006, 23h34.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    J'ai essayé tous les modèles et la plus silencieuse de l'intérieur semblait être la One D.
    J'en ai une, je confirme !! La One D est vraiment la plus silencieuse, surtout quand elle est bien gentiment parquée dans son garage !! :king:

    .
    Dernière modification par Invité, 11 décembre 2006, 20h30.

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par ptiteboite Voir le message
    Tu entends comme un truc qui claque un peu ? et qui viens du hayon du coffre ? Du genre quand tu passes sur une route bosselée, ça tremble, et ça fait "tac-tac"...
    .... J'ai un peu de mal à décrire ce bruit, désolé... Mais si c'est ça, j'ai trouvé la réponse sur ce forum.
    Il suffit de bourrer un peu de graisse dans le système de fermeture du hayon.
    C'est, en fait, du jeu dans le loquet de la serrure. La graisse viendra combler ce jeu et après c'est silence complet.
    Au début je croyait que c'était la plage arrière qui faisait du bruit mais non, c'est bien la serrure du coffre.
    Merci ptiteboite !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    La R56 est nettement mieux insonorisée que la nôtre... cette impression se marque d'autant plus en prenant de la vitesse.
    Là où la notre monte en décibel de façon proportionnelle (voir exponentielle) avec la prise de vitesse, la progression en dB/kmh de la R56 est minime.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    j'ai eu exactement la meme aventure et je me suis dit que c'était la plage arriere...
    jusqu'au jour ou j'ai enlevé la plage arriere et le bruit etait encore la...
    j'ai compris que c'etait le systeme de fermeture du coffre....
    un peu de "dw40" et c'est repartie pour un silence total...
    ca fait plaisir de n'entendre que le moteur... lol

    Laisser un commentaire:


  • ptiteboite
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Les deux Minis sont silencieuses, à part un petit bruit dans le coffre pour la Cooper.
    Tu entends comme un truc qui claque un peu ? et qui viens du hayon du coffre ? Du genre quand tu passes sur une route bosselée, ça tremble, et ça fait "tac-tac"...
    .... J'ai un peu de mal à décrire ce bruit, désolé... Mais si c'est ça, j'ai trouvé la réponse sur ce forum.
    Il suffit de bourrer un peu de graisse dans le système de fermeture du hayon.
    C'est, en fait, du jeu dans le loquet de la serrure. La graisse viendra combler ce jeu et après c'est silence complet.
    Au début je croyait que c'était la plage arrière qui faisait du bruit mais non, c'est bien la serrure du coffre.

    Sinon pour les prises d'air.... pareil, je trouve que c'est ça le plus bruyant... et encore plus quand il y a beaucoup de vent... Il m'est arrivé de croire que j'avais mal fermé ma porte....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X