Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JNS513
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    J'ai essayé tous les modèles et la plus silencieuse de l'intérieur semblait être la One D. Ma MCS était de loin plus "hardcore".

    Laisser un commentaire:


  • Lahou
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Pour avoir fait de l'autoroute hier, j'ai trouvé que ce qui est surtout pénible ce sont les bruits d'air du fait du parebrise très droit je pense.
    Par contre le moteur reste agréable, 3900 tours à 150 ça reste supportable pas comme sur la Leon de ma mère où on est à 4500 tours à 120 et ça fait un boucan d'enfer

    et comme dit ptiteboite le bruit est quand même sympa pour une petite voiture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    ma cooper était aussi bruyante que ma MCS actuel mais le bruit est differents certain n aime pas le bruit du complesseur surtout sur les long trajet !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Entièrement d'accord avec sebessence ; passés les 4.000 tours ça fait un peu du boucan.
    Boucan agréable quand on tire les rapport mais pas quand je suis sur l'autoroute... Chaussé en 17 pouces à 130 km/h je tourne pile à 4.000 tours/min, donc ça glonfle un peu au bout d'un moment.

    Mais bon, j'lui pardonne à ma MINI !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Pour la One, le moteur est silencieux sauf quand on monte au delà de 4000 tours mais là c'est normal et plutôt jouissif
    Par contre sur autoroute je la trouve beaucoup trop bruyante, au delà de 120 c'est affreux. Par rapport à certaines marques comme Audi, il y a un monde

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Les deux Minis sont silencieuses, à part un petit bruit dans le coffre pour la Cooper. Cela reste très supportable tant le plaisir de conduite est grand.

    Laisser un commentaire:


  • ptiteboite
    a répondu
    Re : Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    J'ai une One essence, et j'ai connu plus silencieux comme voiture, mais le bruit du moteur est agréable quand on pousse les rapports.
    Très confortable sur autoroute quand on respecte les vitesses, c'est franchement une bonne voiture pour faire de longs trajets sur autoroute, mais si on roule trop vite le bruit du moteur et les prises d'air dans l'habitacle font que ça devient bruyant.
    En ville, au ralenti et à l'arrêt, je trouve que c'est très silencieux. Mais encore une fois les démarrages brutaux et les fortes montées en régimes font plutôt penser à une voiture de sport.
    Par contre, ça n'a rien à voir, mais c'est très "tape-cul" sur les routes en mauvais état, surtout avec les 17" et les pneus en 45.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Trouvez vous votre MINI silencieuse?Laquelle est la plus silencieuse?

    Bonsoir,
    je me demandais si vous trouviez votre Mini silencieuse sur les différents types de trajets (autoroute route ou ville)?
    Si vous avez eu l'occasion d'essayer plusieurs modèles de MINI laquelle est la plus silencieuse?One?OneD?Cooper?CooperS?
    J'ai une One D et je la trouve plutot silencieuse sur les longs trajets..
    A l'époque c'était la citadine diesel la moins bruyante mais maintenant,une Clio 3 dci est vraiment impressionnante sur ce sujet...
    En ville elle est peut etre un peu bruyante mais une fois sur route,on entend assez peu le moteur surtout à 90..et meme à 140...et à partir de 160,elle ronronne un peu..
    A vous..
Chargement...
X