Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les yeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    idem, provenance ebay.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    J'ai trouvé les miens sur un célèbre site de ventes aux enchères (ils existent aussi avec des drapeaux d'autres nationalités) :

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    Nous ont les fait faire par notre copain Pabts. Il est gentil ce garçon. Na.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    Bonsoir à tous,

    Je suis particulièrement heureux aujourd'hui car j'ai signé dans l'après-midi pour une Mini Cooper S Park Lane, :king:

    Concernant les yeux de la Mini, vous pouvez les acheter sur EBAY mais ils coûtent 30 € environs. Je vous conseil donc de les faire vous même, si vous possèdez un logiciel de dessin. Sinon, je peux vous envoyer par e-mails mes esquisses, à la bonne dimension, ils vous suffira de modifier les couleurs et les expressions. Je précise c'est de l'artisanat !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    Salut Patbs si c'est possible de t'en commander je suis prenneur.
    Tiens nous au courant merci...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    Envoyé par Mickcooper Voir le message
    euh...t'es sûr?
    Ahhhh ca!!! excuse moi j'avais pas bien compris ...
    Effectivement c'est rigolo

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : les yeux

    ah ah, très bonne & géniale idée, quel merveilleux investissement Patrick !!!!

    quelle laize de travail ?

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : les yeux

    dans quelques temps, je devrais acquerir une imprimante numérique couleur .....donc pas de probleme pour des yeux personnalisés

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    Demande par MP à Pabts.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    Envoyé par reg4s Voir le message
    salut les ministes une petite question: ou peut-on trouver les autocollants d'yeux a placer sous les phares sur les plastiques....merci
    Cadeau: (avec la fonction [Recherche], c'est facile)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : les yeux

    euh...t'es sûr?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans les yeux

    les yeux

    salut les ministes une petite question: ou peut-on trouver les autocollants d'yeux a placer sous les phares sur les plastiques....merci
Chargement...
X