Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cooper works

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : cooper works

bah si c'est pour une cooper "normale", le kit works a bien la nomination kit "sound" et n'a pas vocation à donner plus de puissance (ptete 3-5 cv)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Etes vous bien sur que Yellowbolide parle d'une Cooper S works ... ou d'une cooper works ... ?

Laisser un commentaire:

• wasabi31
    a répondu

240 ch mais il te faut modifier le freinage renforcer la boite revoir la suspension renforcer l'embrayage enfin la on monte dans le budget (je parle par experience pour ma part je me suis fait preparé une voiture pour circuit et route et je peux dire que ca coute tres cher et tres dur a revendre)sinon avec les pieces d'origine l'usure va etre consequente sans parlé des problemes de casse

Laisser un commentaire:

• a.streich
    a répondu

si tu veux pousser a plus de 210CV il faut que tu ailles chez Kellner en Allemagne il peuvent te la pousser à 240CV comme la mienne, et c est homologué pour la route et en france aussi, je sui passé à la DRIRE il y a un mois pas de souci homologué pour ma carte grise française sans souci.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

tu parles de toutes la prepa works? ou juste de la boite a air et de la ligne?

Pk ca n'a rien a voir...
    Si c'est toute la prepa, bah la puissance doit etre celle de la works: 210ch.Pour la fiabilité et l'entretient, aucun soucis avec les pieces works l'entretient reste le meme qu'une MCS d'origine.

Si c'est juste la boite a air et la ligne, la puissance doit tourner autour de 180ch maxi je dirais.Pour la fiabilité et l'entretient, idem.

Laisser un commentaire:

Un invité a crée une discussion dans cooper works

cooper works

Bonjour à tous,

Voila, qui connait la puissance d'une MC avec préparation Works, boite à air et ligne d'échappement ?
    Et concernant la fiabilité et l'entretien ?

Merci d'avance
Chargement...
X