Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Direction HS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Direction HS

    sa dépend qu'i-a-t-il a réparer ? si que la même chose moi c du vol

    Commentaire


    • #17
      Re : Direction HS

      sinon ecris un beau courier a bm france en leur expliquant et fais jouer le vice caché ca peut marcher

      Commentaire


      • #18
        Re : Direction HS

        @ duchmol : le truc à changer d'après l'atelier c'est la pompe de la direction assistée.
        Je suis en train de voir si d'autres concessionnaires me proposent un meilleur tarif...

        @ wasabi31 : ce sera probablement la prochaine étape...

        merci

        Commentaire


        • #19
          Re : Direction HS

          Bon ben voilà la Mini est de nouveau à la maison mais la direction n'est pas encore réparée. Nous sommes allés la chercher mercredi soir après que j'ai passé un coup de fil à un autre concessionnaire et qu'il m'ait dit qu'il me faisait le travail pour 461 euros tout compris !
          Donc on ira chez eux pendant les vacances !

          BMW nous ont proposé un marché ! lol ! 50% si on fait la prochaine révision chez eux ! C'est combien la révision des 50 000 km ??? 300 euros ?????

          Commentaire


          • #20
            Re : Direction HS

            Pas 300...

            ... 900!

            Commentaire


            • #21
              Re : Direction HS

              Facile, tu vas "douiller", mais c'est le prix pour rouler en New Cooper!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Direction HS

                si c'est une oil service = vidange = environ 200 euros je crois
                si c'est une inspection = environ 300 à 450 euros suivant les concessions.
                si tu le fais toi même = 50 à 100 euros max ... ça fait réfléchir .

                Commentaire


                • #23
                  Re : Direction HS

                  Pour la mienne faisceau + pompe et main d oeuvre 1000 euro !

                  Le faisceau était rongé et oxydé par le sel j avais jamais vu ca !

                  Ok elle vient de la Rochelle garé 15 h par jours face a la mer et quelques vacances au ski ca n arrange rien
                  Depuis que je suis sur Paris pas de Probleme

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Direction HS

                    Bon, au final on a fait faire ça dans une autre concession BMW voisine de la première. Bilan : 575 euros pour 950 proposé par ma concession d'origine !
                    On s'en sort pas mal finalement.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Direction HS

                      C'est juste dommage que la concession ou tu vas d'habitude ne puisse pas te faire les mêmes prix, c'est n'importe quoi une si grosse différence

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Direction HS

                        Envoyé par duchmol Voir le message
                        si c'est une oil service = vidange = environ 200 euros je crois
                        si c'est une inspection = environ 300 à 450 euros suivant les concessions.
                        si tu le fais toi même = 50 à 100 euros max ... ça fait réfléchir .

                        200€ une vidange! Ouille Ouille Ca pique... FORT !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X