Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S Park Lane

    BONJOUR A TOUS
    je suis fan de mini j'ai actuellement une cooper park lane et j'ai craqué pour la dernière mini cooper s et je l'ai commandé je dois la recevoir fin janvier
    beaucoup de personnes me disent que je vais regretter ma park lane et que je ne devrais pas la vendre
    qu'en pensez vous?

  • #2
    Re : Cooper S

    Bienvenue !!!

    SUPER la Park lane, trop belle !

    Tu as essayé la nouvelle en concession ??
    Tu devrais peut-être l'essayé avant de la vendre, non ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper S

      Tu regretteras peut-être la finition Park Lane (quoiqu'ils me semblent que les sièges "old fashion" de la Park Lane sont dispo sur toutes les nouvelles nouvelles Mini), mais pas le changement de motorisation. Vivent les MCS !
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper S

        OUI j'ai essayé la nouvelle mini elle est super rien n'a voir au oint de vue confort ils ont fait un gros effort au niveau des suspensions
        l'intèrieur est magnifique beaucoup mieux fini que la précédente
        c'est vrai que la park lane est magnifique mais j'ai configuré ma cooper s avec les mêmes options que ma park lane
        un petit conseil ma park lane est du 27 12 2005 10 000 KM ETAT NEUF et je voudrais la vendre 19500 EUROS est ce que c'est le bon prix ?
        MERCI

        Commentaire


        • #5
          Re : Cooper S

          Merci de ne pas faire de ce sujet une annonce déguisée .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Re : Cooper S

            Envoyé par BEATRICE
            OUI j'ai essayé la nouvelle mini elle est super rien n'a voir au oint de vue confort ils ont fait un gros effort au niveau des suspensions
            l'intèrieur est magnifique beaucoup mieux fini que la précédente
            c'est vrai que la park lane est magnifique mais j'ai configuré ma cooper s avec les mêmes options que ma park lane
            un petit conseil ma park lane est du 27 12 2005 10 000 KM ETAT NEUF et je voudrais la vendre 19500 EUROS est ce que c'est le bon prix ?
            MERCI
            punaise...çà me parait bien cher !....
            je vends la mienne ( mini cooper park-lane works ) 20000 euros de mars 2006 avec 4000 kms et de tres tres nombreux accessoires......donc je pense que 19500 euros pour une 2005 avec 10000 kms et bien c'est cher...tres cher....mais bon , c'est mon avis personnel !
            Dernière modification par pat.10, 28 novembre 2006, 20h48.
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              Re : Cooper S Park Lane

              JE PENSE QUE tu ne vends pas la tienne assez chère quand je regarde les annonces autos ils mettent des cooper de 2005 sans ttes les options à 18OOO EUROS

              Commentaire


              • #8
                Re : Cooper S Park Lane

                Envoyé par BEATRICE
                JE PENSE QUE tu ne vends pas la tienne assez chère quand je regarde les annonces autos ils mettent des cooper de 2005 sans ttes les options à 18OOO EUROS
                tu sais entre le prix que les gens mettent et le prix réel auquel ils vont vendrent leurs voiture et bien il y a tres souvent une grosse différence !
                ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Cooper S Park Lane

                  JE SUIS tout à fait d'accord
                  neuve elle fait quand même 22000 je vais essayer on verra bien si il faut baisser je baisserais en plus je ne suis pas pressée ma nouvelle cooper s arrive fin janvier 2007
                  la tienne est en vente depuis quand ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Cooper S Park Lane

                    depuis environ une semaine....sur deux ou trois sites d'annonces gratuites....

                    pour ce qui est de la mienne et bien elle me revient à plus de 28000 euros sur facture !...çà fait mal !!!
                    ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                    maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Cooper S Park Lane

                      ELLE EST EN BONNE ETAT ? pourquoi tu la mets si peu chere la première année on dit que ça perd environ 25% tu as eu des touches ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Cooper S Park Lane

                        ma mini n'est pas en bon état........elle est strictement neuve !
                        je suis ce que l'on peut appeler un " vrai maniaque " !....même ma femme me dit que je suis un dingue ! .....
                        je ne laisse jamais ma mini trainée sur un parking.....si je vais faire un tour avec , quand je reviens je la lave.....elle est en permanence dans mon garage......je ne vais jamais au boulot avec de peur qu'on ma la raye......je ne vais jamais faire les courses avec de peur qu'elle prenne un coup sur la carrosserie.....je ne supporterais pas la moindre rayure ou la moindre bosse sur ma mini.....etc...etc.....donc je pense que tu as compris que ma mini est neuve !.......
                        malgré tout cela , pour l'instant je n'ai pas une touche !
                        Dernière modification par pat.10, 28 novembre 2006, 21h47.
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Cooper S Park Lane

                          MOI aussi la mienne est neuve je suis suoer maniaque je ne laisse même pas mon mari la conduire
                          moi je ne l'ai pas encore mise en vente j'attends mi decembre car j'en ai encore besoin avant d'avoir la nouvelle

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Cooper S Park Lane

                            et bien je te souhaite une bonne vente !
                            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Cooper S Park Lane

                              Béa, dans tous les cas, bienvenue sur notre forum.
                              MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
                              Rover MINI Cooper 1999 36000miles
                              Membre CNM N°132

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X