Re : SAV Mini : au secours !!!
Suite.
La garage a vu la voiture, et va commander la pièce pour la changer.
Quand on leur a demandé si la voiture de remplacement allait être aussi pourrie que l'autre fois, ils ont répondu que le plus simple était qu'un des employés qui habite près de chez nous (à une demi heure de route du garage) en profite pour faire ce jour-là son aller retour avec notre voiture.
Un ami, qui a suivi l'affaire, a écrit à BMW avec le lien vers ce post, voici la réponse qui lui a été faite.
Nous avons bien reçu votre courrier électronique du 13 décembre 2006, dont le contenu a retenu toute notre attention.
Nous vous confirmons que toutes les BMW et les MINI sont assemblées avec le plus grand soin, et que nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour que notre que notre réseau de concessionnaires (qui sont des entreprises libres et indépendantes de BMW France) soit conforme à l´image de nos marques et propose un service efficace et accueillant à nos clients. Par ailleurs, notre service Relations Clientèle Après-Vente est régulièrement classé parmi les meilleurs, lors d´enquête de la presse spécialisée. Vous pouvez ainsi consulter la dernière étude en date, parue dans L´Automobile Magazine de novembre 2006.
Le respect du client que vous évoquez se traduit également par la très haute qualité des prestations des automobiles que nous vous proposons, qualité reconnue mondialement.
N´hésitez pas à vous rapprocher du concessionnaire BMW ou MINI de votre choix qui pourra vous communiquer davantage de précisions sur ces prestations.
Ce que je peux dire, c'est que moi j'ai une Golf pour bosser, et que chez VW l'accueil est le service sont infiniment supérieurs à celui de BMW à XXXX, du moins dans ce que j'en ai constaté. Et je rappelle que j'ai un voisin qui est allé chez Audi après avoir eu deux BMW, uniquement à cause de la mauvaise relation client de ce concessionnaire.
Etant moi-même journaliste, j'avoue que je ne suis pas toujours fier de certains de mes confrères.
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La garage a vu la voiture, et va commander la pièce pour la changer.
Quand on leur a demandé si la voiture de remplacement allait être aussi pourrie que l'autre fois, ils ont répondu que le plus simple était qu'un des employés qui habite près de chez nous (à une demi heure de route du garage) en profite pour faire ce jour-là son aller retour avec notre voiture.
Un ami, qui a suivi l'affaire, a écrit à BMW avec le lien vers ce post, voici la réponse qui lui a été faite.
Nous avons bien reçu votre courrier électronique du 13 décembre 2006, dont le contenu a retenu toute notre attention.
Nous vous confirmons que toutes les BMW et les MINI sont assemblées avec le plus grand soin, et que nous nous efforçons de tout mettre en oeuvre pour que notre que notre réseau de concessionnaires (qui sont des entreprises libres et indépendantes de BMW France) soit conforme à l´image de nos marques et propose un service efficace et accueillant à nos clients. Par ailleurs, notre service Relations Clientèle Après-Vente est régulièrement classé parmi les meilleurs, lors d´enquête de la presse spécialisée. Vous pouvez ainsi consulter la dernière étude en date, parue dans L´Automobile Magazine de novembre 2006.
Le respect du client que vous évoquez se traduit également par la très haute qualité des prestations des automobiles que nous vous proposons, qualité reconnue mondialement.
N´hésitez pas à vous rapprocher du concessionnaire BMW ou MINI de votre choix qui pourra vous communiquer davantage de précisions sur ces prestations.
Ce que je peux dire, c'est que moi j'ai une Golf pour bosser, et que chez VW l'accueil est le service sont infiniment supérieurs à celui de BMW à XXXX, du moins dans ce que j'en ai constaté. Et je rappelle que j'ai un voisin qui est allé chez Audi après avoir eu deux BMW, uniquement à cause de la mauvaise relation client de ce concessionnaire.
Etant moi-même journaliste, j'avoue que je ne suis pas toujours fier de certains de mes confrères.
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