Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entretien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Entretien

    merci pour cette réponse rapide

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Entretien

    a l'allumage, lorsque l'odb t'indique le nombre de kms avant la prochaine inspection, tu appuyes sur le bouton de remise à zero des kms, ça t'indiquera le nombre de jour restant avant le remplacement du liquide de freins.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Entretien

    Envoyé par DeK
    petite question: combien de jours vous reste-il avant cette fameuse purge ???
    Tu contrôles ça comment ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Entretien

    Oh la la.......
    Parle pas de Malheur DEK...... il m'indique - 200 ........
    mais d'un autre coté prochaine revison dans 4500 Kms...... alors je ferai le tout en meme temps.......

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Entretien

    moi je suis ce que l'indicateur me demande, je ne sais pas si ça sert à grand chose de vidanger entre les intervalles, c'est sur à l'époque la majorité des huiles n'étaient ce qu'elles sont aujourd'hui, du moment que mon carnet d'entretien est rempli dans les règles c'est le principal...

    si vous voulez vraiment dépenser des sous, vidangez votre circuit de freins, c'est tout aussi utile

    petite question: combien de jours vous reste-il avant cette fameuse purge ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Entretien

    Bonjour ! C'est vrai qu'avec la qualité des Huiles et l'usinage des moteur actuel l'espacement des vidanges peu se faire environ tout les 30 000 km.......(quand je pense que sur ma vieille e30 c'était 7500 km!!). Aprés je pense qu'une vidange + filtre à huile (obligatoire à chaque intervention sinon ça sert à rien) une fois par an est l'idéal, quelque soit le kilométrage car une huile se détériore dans le temps, en principe avant l'hiver, car les mises en températures sont + longues et si vous avez tendance comme moi à laisser un peu chauffer Titine avant de partir...........................

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Entretien

    Quand j'ai acheté ma Mini le compteur indiquait que je devais faire ma vidange dans 22 000 km. A ce jour j'ai déjà fait plus de 23 000 km et mon compteur indique que je peux faire encore 4 000km. Où est la logique ?
    Je me suis rendu chez BMW et on m'a dit que ça dépendait de la conduite mais que dans tous les cas ce n'était pas nécessaire de faire la vidange avant. Ne vaudrait-il pas mieux que je fasse la vidange avant la fin de ces 4 000km ? Que me conseillez-vous ?

    Laisser un commentaire:


  • ptiteboite
    a répondu
    Re : Entretien

    Les huiles sont prévues pour tenir le coup mais bon, moi aussi je préfère la petite vidange intermédiaire et pour ma mini c'est tout les 15000.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Entretient

    Chez béhème, les entretiens sont tous les 20-25000 kms d'après l'ODB. Ensuite ça va un peu dépendre de ton style de conduite, mais ça va pas changer des masses.
    Moi j'intercalle une vidange au milieu, je trouve aussi que c'est un peu beaucoup de km entre chaque visite.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Entretien

    Entretien

    Voila, après 16.000 km, la One vient d'avoir son 1er entretien (après déja une vidange à 8000 km).
    Maintenant, le "compteur" a été remit à jour et il m'annonce la prochaine inspection dans 25000 km. C'est pas un peu beaucoup ça ? rien avant ses 40.000 km. Je pensais que c'était tous les 15.000

    Merci
Chargement...
X