Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

places AR cabrio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mini_angel
    a répondu
    Re : places AR cabrio

    Nous avons un enfant de 4 ans et également une MCC.
    Actuellement nous utilisons un sièges enfant 9mois à 12 ans (9 kg-36kg) d'une marque très connue dans les sièges auto(marque par email, si tu veux). Ce type de siège utilise la ceinture trois point MINI pour maintenir l'enfant.
    Il existe également dans cette marque des sièges avec systême isofix pour enfants en bas-age + pousettes.
    (seul inconvénient de cette marque, le prix assez élevé).
    Par contre je ne peux pas t'aider au niveau de l'expérience MINI pour enfant de bas-age, car nous avons la MCC depuis 9 mois seulement

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : places AR cabrio

    Merci beaucoup !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : places AR cabrio

    Envoyé par lefrancp
    Je souhaite remplacer ma MCC rapidement mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà installé un siège bb à l'arrière de son cabrio ?

    la nacelle, ça passe mais là faut qu'on passe à la catégorie au dessus....

    Merci
    Sur le site mini suisse, tu peux trouver des sièges enfants et autres accèssoires. Tu dois aller dans Mini Cooper Cabrio et ensuite sur family. Ils ont un siège enfant jusqu'à environ 18 mois, autrement un complément de siège pour des jeunes enfants.

    http://www.mini.ch/ch/fr/car_accessories/index.jsp

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    Re : places AR cabrio

    Aucune idée, ma banquette est toujours rabattue ... vive la boite à gands arrière!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans places AR cabrio

    places AR cabrio

    Je souhaite remplacer ma MCC rapidement mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà installé un siège bb à l'arrière de son cabrio ?

    la nacelle, ça passe mais là faut qu'on passe à la catégorie au dessus....

    Merci
Chargement...
X