Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une mini dans mon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bullitt
    a répondu
    Re : Une mini dans mon garage

    en voilà de bonnes nouvelles. Pour des bandes capots, je dirais en noir.

    Pour une Pure Silver, perso, je trouve qu'un toit noir est un must. Cela fait un bon contraste avec le bas de la caisse plus clair. C'est très classe.

    Tu as quoi comme roues? Du 15, 16 ou 17"?

    Laisser un commentaire:


  • uprima
    a répondu
    Re : Une mini dans mon garage

    Toi tu as le virus c'est clair !!!

    Bonne route en Mini et Félicitations !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Une mini dans mon garage

    Une mini dans mon garage

    Voila, c'est fait, je l'ai enfin trouvé.
    Après plusieurs mois de recherche, je l'ai trouvé à quelques kilomètres de chez moi.
    Une Mini One Pack Pure Silver de mai 2004.
    Elle remplace ma Twingo que j'ai depuis 10 ans (achetée neuve).
    Quel changement !!!
    Ce n'est que du bohneur, elle va super bien même pour une one.
    D'ailleur c'est assez bizarre mais je la trouve plus puissante que certaines mini cooper que j'ai essayé.
    Mais je pense qu'elle a été bien entretenue, elle est comme neuve et à 44000 kms elle a encore ses pneus d'origine qui ne sont encore pas près à être changés.
    Par contre elle est comme à l'origine, rien a été modifié, et je trouve qu'il lui manque une petite touche de je sais pas quoi .... Je compte sur vous pour m'aider à lui donner sa personnalité.
    J'aurais aimé avoir des bandes sur le capot mais je ne vois pas ce qui peux aller au mieux sur du pure silver avec toit aussi pure silver.
    Je vous mettrai des photos dès que je les aurai prise car je suis rentrée avec ce soir de nuit et direct au garage.
    J'ai remarqué un petit voyant qui doit être rouge mais reste éteint sur le tableau de bord au milieu, pouvez me dire ce que c'est ?
    ha !!! j'oubliais, elle fait un bruit superbe, (c'est sur comparée à ma twingo, y a pas photo )
Chargement...
X