Non, vraiment pas belle ! Sur la photo que nous propose DeK, ça passe bien. Mais en réalité, on n'est pas dans la finesse.
C'est pas zoli, tout comme les plastiques orange qui se trouvent dans les optiques avant et qui donnent la couleur aux clignoteurs. Il suffirait de changer l'ampoule pour une orangée et de placer un plastique blanc transparent pour améliorer cela. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on puisse rapidement trouver ça en pièce détachées...
C'est pas zoli, tout comme les plastiques orange qui se trouvent dans les optiques avant et qui donnent la couleur aux clignoteurs. Il suffirait de changer l'ampoule pour une orangée et de placer un plastique blanc transparent pour améliorer cela. Je ne serais d'ailleurs pas surpris qu'on puisse rapidement trouver ça en pièce détachées...
Tu peux prendre l'option clignotants blancs ( je l'ai prise 60€ )
Membre CNM # 22 MCS R56 BRG/white for him MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Et en plus, si j'ai bien compris, l'aération frontale du capot est bouchée.... non mais ! de qui se moque t'on ! beurk !!
Envoyé par patbs
sinon comment reconnaitre une cooper d'une cooper S ?
Oui mais bon... ça fait un genre, mais c'est du faux... ne me dites pas que les designers, concepteurs, ingénieurs, n'aurais pas pu trouver qqch pour différencier la cooper, d'une S, sans utiliser cet artefact....
Commentaire