Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI ONE D revision des 60000km.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MINI ONE D revision des 60000km.

    Heu... pour les balais, je viens de changer les deux de devant aujourd'hui, je les ai payé 15 euros TTC... soit 12,54 euros HT, quand même 10 euros de moins que chez BMW...

    Commentaire


    • #17
      Re : MINI ONE D revision des 60000km.

      doudouz = j'ai fais changer les balais chez BMW car je l'emmenais pour la revision, car en temps normal je n'est pas specialement le temps d'aller en acheter et les changer.
      en plus il y a deux mois j'ai tous de meme trouvé 2 min pour m'arreter chez Feu Vert et impossible de trouver des balais correspondant à la mienne.

      Commentaire


      • #18
        Re : MINI ONE D revision des 60000km.

        C'est celui de l'arrière que je ne trouve pas dans les centres-auto du genre feu vert.... sinon à l'avant pas de soucis.

        Commentaire


        • #19
          Re : MINI ONE D revision des 60000km.

          -remplacer filtre à carburant fait partie du forfait de l'Inspection 2, je ne comprends pas pourquoi ça à été fait, as-tu demandé ???

          -l'essai routier c'est exageré, car de plus on prends de ton essence et on te facture ensuite...sympa !!!

          -contrôle de l'I-pod, exageré

          L'inspection 1 de notre S163 j'ai payé: 275€ avec changement du liquide de freins, filtres compris (mais pas de balais d'essuis glace), la S ne revient pas + cher en entretien rassures-toi, mais à part les pneus...
          Dernière modification par DeK, 27 novembre 2006, 07h55.
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : MINI ONE D revision des 60000km.

            DEK = merci pour tes elements de reponse.
            l'essai routier c'est clair que c'est exagéré mais bon je n'est pas osé faire de commentaires aupres du chef d'atelier. j'aurais peut etre du.

            et concernant le filtre a carburant je n est pas demandé car je ne savais pas quelles operations ils réalisaient pour l'Inspection 1;

            Commentaire

            Chargement...
            X