Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

coucou du 06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : coucou du 06

    T'inquiète....

    La date est presque fixée....(à 90%!!!!!)
    Un post sera créée!!!

    Tu seras des notres hein???

    Un julien (????) ne peux pas manquer ca!!

    Commentaire


    • #32
      Re : coucou du 06

      Salut je suis également du 06 et je fais aussi un ptit appel de phare quand je croise une mini.
      Depuis un mois je ne peu plus conduire à cause d'un probléme de jambe, mais un devraisreconduire et donc te croiser debut janvier...
      Pour ma part j ai une cooper s cab dark silver

      A+

      Commentaire


      • #33
        Re : coucou du 06

        Coucou le 06 !!! moi même une transfuge du zéro six, je voulais te présenter la soeur jumelle de ta mini à toi....

        alors .. On peut leur faire faire des bébés??? suis sure que pas mal d'entre nous en voudrait une de la portée....

        .. j espère que tu prendras autant de plaisir que nous tous au volant de ta Coop'...


        Commentaire

        Chargement...
        X