Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[help] jante alu abîmée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    J'ai vu sur un autre forum, quelqu'un qui a refait ses jantes. Mastic, ponçage, apprêt et peinture. Le résultat est incroyable!

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    c'est de l'alu, donc pas de corrosion

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    J'ai eu le même problème que toi... Dégât très minime mais seulement après 1
    semaine à partir du moment où la voiture m'était livrée. C'est ce qui s'appelle
    avoir les nerfs!!! Et oui, j'avais complètement oublié ce que c'était que de
    possèder des jantes. C'est rien depuis, pour chaque créneau je fais super
    attention. Depuis le petit coup sur la jante, je n'ai rien fait (environ 3 mois), y
    a-t-il un risque de corrosion ou autre???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Mais la peinture, je dois quand même l'acheter chez BMW ?
    Où alors le carrossier a accès aux codes de couleur de peintures BMW et s'occupe de la commande ?

    Laisser un commentaire:


  • wasabi31
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    ca fais cher quand meme la reparation

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Envoyé par s@tch
    Merci actimmo. J'ai une préférence pour le retouche invisible...
    Est-ce que les garages BMW proposent ce genre de réparation ou dois-je aller directement chez un carrossier (dans ce cas, est-ce qu'un ministe de région parisienne connaît un carrossier sérieux ?)
    Il vaut mieux l'apporter directement chez un carrossier, ce sera moins cher.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Merci actimmo. J'ai une préférence pour le retouche invisible...
    Est-ce que les garages BMW proposent ce genre de réparation ou dois-je aller directement chez un carrossier (dans ce cas, est-ce qu'un ministe de région parisienne connaît un carrossier sérieux ?)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Arf....
    Si ca a creusé...Ca existe du mastic pour jantes??
    Au moins pour lisser le tout

    Laisser un commentaire:


  • actimmo
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    2 solutions :
    - papier de verre fin et stylo de retouche argenté (retouche visible, dégats atténués) : 10€ env
    - démontage, depot chez un carrossier (retouche invisible, degats indecelables : entre 60 et 100 € par jante

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans [help] jante alu abîmée

    [help] jante alu abîmée

    Je viens d'abîmer une jante sur un trottoir en pierre...
    Le revêtement gris métallisé est parti et c'est un peu creusé sur la partie gauche du choc.
    Est-ce qu'on peut "arranger" ça ?


Chargement...
X