Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[help] jante alu abîmée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    donc pour les jantes d'Oliv et les miennes on fait comment ?

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Let'go, préparez vos sachets...

    les jumelles étaient posées sur le petit poteau derrière le traffic (absent au moment des faits)



    la route d'où je venais.....(ouvrez vos sachets)



    Et le petit chemin à droite où le reste des bleus se planquait.....



    evillaugh:evillaugh

    Désolé Olivier d'avoir intégré ce post dans le tien.
    Dernière modification par vinceder, 19 mai 2009, 17h58.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Envoyé par Jeremyy Voir le message
    Hello,

    je veux bien voir les images?

    c'était ou?

    Jeremyy

    trop jeune, pas le droit, peut-être une photo clandestine......




    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    J'ai l'impression d'assister à une thérapie de groupe :

    - Bien
    - pas bien
    - bien
    - bien
    - pas bien


    sur les jantes hahahahahaha !!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Jeremyy
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Envoyé par vinceder Voir le message
    J'aime bien voir des membres donner leur expérience, même s'ils n'en sont pas fières...

    ok à mon tour, ce week-end ligne droite de campagne, 2km de visuel devant et derrière, je sortais d'un village, à 50km/h, puis accélération et tout à coup un homme sort de l'unique arbuste se trouvant là, avec Jumelles à la main...
    112km/h (normal en ligne droite de campagne avec un visuel digne du désert)pour 90 = 2pts et 90€, j'ai compris maintenant ce qu'était une pompe à fric qui n'a rien à voir avec de la sécurité routière !
    bien sur j'ai pris des photos, n'en déplaise à nos amis bleus et ils me l'ont fait savoir qu'ils aimaient pas cela.......
    Vous voulez les photos ? j'ai peur que ces images soient trop dures à supporter.
    Hello,

    je veux bien voir les images?

    c'était ou?

    Jeremyy

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Idem pour moi : en faisant un créneau à droite, j'ai trop serré cette p&!!*!:èç_ in de bordure en pierre qui m'a fait quelques copeaux mais "seulement" (c'est déjà trop) sur le bord de la jante... j'étais vert...

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Envoyé par vinceder Voir le message
    J'aime bien voir des membres donner leur expérience, même s'ils n'en sont pas fières...
    Tu parles.... j'osais même pas en parler sur le forum tellement j'avais honte ... finalement c'est quelque chose de relativement "banal".

    et maintenant on veut voir les photos! (même si c'est HS... )

    Laisser un commentaire:


  • LINOU
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Vincent,tu fréquente un peu trop les forêts,attention!!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Vas-y, mais si je vomis mon goûter, ce sera de ta faute.

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    J'aime bien voir des membres donner leur expérience, même s'ils n'en sont pas fières...

    ok à mon tour, ce week-end ligne droite de campagne, 2km de visuel devant et derrière, je sortais d'un village, à 50km/h, puis accélération et tout à coup un homme sort de l'unique arbuste se trouvant là, avec Jumelles à la main...
    112km/h (normal en ligne droite de campagne avec un visuel digne du désert)pour 90 = 2pts et 90€, j'ai compris maintenant ce qu'était une pompe à fric qui n'a rien à voir avec de la sécurité routière !
    bien sur j'ai pris des photos, n'en déplaise à nos amis bleus et ils me l'ont fait savoir qu'ils aimaient pas cela.......
    Vous voulez les photos ? j'ai peur que ces images soient trop dures à supporter.

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    C'est pas la saison. Ma Crown arrière gauche a récemment embrassé un trottoir pas très lisse (elle avait trop bu et ses critères de sélection avaient été revus à la baisse). Je suis bien dégoûté mais je ne pense pas refaire quoi que ce soit, dans la mesure où ça risque malheureusement de se reproduire (vie urbaine intense).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Allez il va falloir que vous appreniez à passer les ronds points; petit cour quand vous voulez.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    ne souffre pas, j'ai presque 10 fois autant....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    Mais si "ma" "blessure" était aussi grave que celle de Stef', j'aurais les boules moi ......
    Merci pour ta compassion.... ... je souffre !!!!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : [help] jante alu abîmée

    la semaine dernière....moi j'ai méchament raclé une Pace-spoke sur une bordure de trottoir très haute en granit, un morceau de contour est carrément partie en copeaux d'alu et un bon coup sur une branche.... j'ai jamais abimé autant une jante

    RDV en carrosserie dans quelques jours...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X