Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Amicale MiNi Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Amicale MiNi Cooper S

    ... volée ??

    Commentaire


    • #17
      Re : Amicale MiNi Cooper S

      craschée !
      Pierre67

      Commentaire


      • #18
        Re : Amicale MiNi Cooper S

        Désolé je ne peux pas t'aider pour tes questions... Par contre soit le bienvenu chez nous et vivement les photos. Et pour eviter un maximum de sujets ouverts pour les mêmes questions on a une fonction recherche en haut de page que malheureusement pas tout le monde utilise, donc a nous de le faire quand on poste de nouveaux sujets.

        Autrement si tu veux poster sur un sujet que t'as toi même ouvert tu peux passer par la liste des membres et regarder tous les coversations que t'as ouvert et reposter dans cette même discution.

        Bon voilà j'espère que t'auras réponse à toutes tes questions... dans ce forum...

        Commentaire


        • #19
          Re : Amicale MiNi Cooper S

          Bienvenue sur le forum
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Re : Amicale MiNi Cooper S

            Bienvenue sur ce forum à l'esprit un peu MINI ou plutôt MAXI MINI
            pour les feux additionnels voici un sujet qui pourrait être utile
            Mini Angel,



            Commentaire


            • #21
              Re : Amicale MiNi Cooper S

              Merci a tous pour cet accueil très chaleureux et ces infos.
              J'habite dans les yvelines et j'ai vu u meeting le 11 & 12 novembre près de chez moi, comment faire pour y aller? Obligatoirement s'inscrire au club nouvelle mini?

              Commentaire


              • #22
                Re : Amicale MiNi Cooper S

                Le meeting du week-end du 11 novembre (Assemblée Générale du club) est malheureusement complet.
                Vois avec Arwen (par mail/mp) si tu peux t'immiscer à un moment ou à un autre.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire

                Chargement...
                X