Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Conversion Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimarj
    a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Et tu peux nous dire quel type de kit il faut choisir pour nos Minis ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    C'est justement un kit frabalt que Mikencooper a retourné...
    Et le jour où frabalt ferme ses portes, tu repars à la chasse aux ampoules de la bonne taille si jamais une ampoule te lache...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Quand je regarde le prix des kits par rapport à ce que j'ai payé il y a plus d'un an ...ça fait mal.
    C'est 2 fois moins cher!!!
    En tout cas je ne peux que vous encourrager à faire cette modif, c'est tellementr plus joli, ça éclaire tellement mieux, et c'est tellement moins cher que l'option constructeur...
    La je suis sur le point de m'acheter un 2 roues en plus, et je pense sérieusement à faire la modif.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    J ai monté des kits xenons sur mes deux voitures (Mini et 206), j en suis super content. C est assez simple a monter et le rendu vaut le coup.

    Voici la boutique ou je les ai acheter, le gars est sérieux.

    Il en vend aussi sur ebay.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    je confirme les bluevision sont pas mal en effet...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Non, les bluevision offrent un éclairage beaucoup plus blanc qu'avec des ampoules halogènes classiques. Les signalisations routières ressortent bien mieux.
    Mais il n'y a pas de reflets bleutés et surtout la qualité d'éclairage ne vaut pas celle des feux aux xénon... faut pas réver

    (On les trouve chez N..., F... V..., etc.)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Les ampoules Phillips BlueVision donnent le meme rendu ? eclair aussi bien ?
    C'est la ref exacte, on trouve ça chez nor... ?

    Merci.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Salut,

    Le plus dur dans l'histoire, c'est de trouver un kit avec des ampoules H7 qui rentrent dans l'emplacement prévu...
    Mikencooper a renvoyé un premier kit avant d'en trouver un avec les bonnes dimensions d'ampoule.
    Moi je n'ai pas eu le courage de chercher après avoir retourné le mien...

    Avant de commander, demande au vendeur les dimensions exactes des ampoules et assure-toi qu'il acceptera de rembourser le kit si ça ne va pas sur ta Mini.

    Avis qui n'engage que moi : c'est trop de contraintes pour rouler avec un éclairage qui, rappelons-le, n'est homologué que sur route fermée. Le remplacement des ampoules d'origine par des Phillips BlueVision donne un résultat proche du xénon. Je prendrai l'option xénon sur ma prochaine voiture

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Merci pour toute ces infos;
    je vais me pencher serieusement sur le sujet et je ne manquerais pas de vous montrer le resultat.

    A+

    :king:

    Laisser un commentaire:


  • vinceder
    a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    En effet, Mikencooper a déjà effectué cette modif sur sa Cooper, et les balastes sont bien camouflés derrière la protection phonique du capot moteur.

    Tu trouveras tous les détails de la modif, avec les photos sur la page "Document" du site miniressource.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    bonjour, vas voir sur miniressource, ca a déja été monté, et ca fonctionne, je me tatais aussi popur le faire, plus tard... et tout cas, le resultat doit etre sympa, tu peux meme choisir la temperature, d'origine, ca doit etre autour de 4700K, je te conseille de ne pas depasser 8000k dans ton choix, car plus tu monte en intensité, et moins ca éclaire..., mais plus ca fait jolie!!!
    en tout cas, tiens nous au courant et le prix que tu as trouvé a l'aire cool...

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    ...
    Dernière modification par Minimarj, 23 octobre 2006, 11h32.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Kit Conversion Xenon

    Kit Conversion Xenon

    Slt,

    Quelqu'un a t-il deja installé un kit de conversion Xenon ?

    Comme celui-ci par exemple:

Chargement...
X