Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Kit Conversion Xenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Slyetsev
    a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Envoyé par insomniak Voir le message
    clair, bein on verra pour la prochaine
    La cooper D cabrio
    Ma prochaine sera une Cooper S Jcw Cabrio

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    ouais ça casse le truc cheveux au vent avec.... un diesel "-_-.
    il y a pas eu de one d cab ils vont peut être continuer comme ca

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Envoyé par insomniak Voir le message
    clair, bein on verra pour la prochaine
    La cooper D cabrio
    Ha non! Pas de dooper cab!Ca c'est pas correcte!

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    clair, bein on verra pour la prochaine
    La cooper D cabrio

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Tu aurais du prendre l'option xénon!
    lol
    Prend du 6'000k si tu veux vraiment faire xénon car + c'esttrop bleu limite violet...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Exactement, pour le "vrai" xénon homologué tu as besoin de 2 choses

    - 1 correcteur d'assiette automatique placé sur l'essieu arrière du véhicule, qui recalibre les phares automatiquement à partir du moment ou tu te trouves dans une pente, ou que tu passes dans une bosse.. etc..

    - Des laves phares qui permettent effectivement de décrasser le phare, des saletés et eventuellement du givre ou de la neige, puisque le xénon est un gaz qui ne chauffe pas. Donc si en hiver tu as du givre, il ne part pas automatiquement

    Sans ces 2 "choses" là tu n'es pas réglementaire

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Envoyé par Ani Voir le message
    T'es obligé d'avoir les laves-phares avec les xénons, pour pas éblouir des des phares dégueux qui envoient de la lumière partout.
    Si t'as le kit complet avec le lave-phares ça va, mais si tu mets juste les ampoules au xénon de Pcherre, ça va pas.

    Encore que ces ampoules xénon me semblent bizarre. Je croyais que les lampes au xénon étaient alimentées à la haute tension, ce qui n'est pas le cas des ampoules classiques...
    ben dans le kit de conversion il y a un boitier et tous enfin ej sais pas trop. pour le lave pharre j'avais déjà entendu ca. pourtant a un moment plein de fiat étaient vendu avec des xénon sans lave-phares ..

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    T'es obligé d'avoir les laves-phares avec les xénons, pour pas éblouir des des phares dégueux qui envoient de la lumière partout.
    Si t'as le kit complet avec le lave-phares ça va, mais si tu mets juste les ampoules au xénon de Pcherre, ça va pas.

    Encore que ces ampoules xénon me semblent bizarre. Je croyais que les lampes au xénon étaient alimentées à la haute tension, ce qui n'est pas le cas des ampoules classiques...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    pourquoi il est impossible de passer le contrôle technique avec un kit xenon ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Ouha , t'es aller le chercher loin ce post .. J'avais monter des HID sur mon ancienne voiture ( 8000 K ) c'est vrai que sa éclaire très bien, mais c'est pas homologué .. ( enfin on s'enfou, il suffit le jour du CT de remettre des ampoules d'origine )

    Je te conseillerai plutôt le 6000k car le 8000K que j'avais éclairait déjà fort bleu !

    Ca n'a rien à voir avec des blue-vision ou autre, c'est vraiment des ampoules avec des décharges donc du vrai gaz et du vrai xénon

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re: Kit Conversion Xenon

    Heu, y avait pas aussi les Invision? Blue vision, invision, je melange peut être... lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Je remonte ce topic car je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais moi sur la cabrio (j'ai changé pour finir avant c'etais un kit type R)et sur la one d'un pote j'ai monté un kit H.I.D et bien le rendu est identique à ceux du cinstructeur tu peux en trouver sur ebay

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Le kit que j'ai installé est de marque XELUX il me semble...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Exact, de ce que j'ai vu sur leur site, les kits vendus ne sont plus les mêmes.
    Ce qui compte surtout c'est la longeur des ampoules pour qu'elles ne touchent pas la calotte métallique à l'intérieur du phare.
    Sur la doc, j'avais fais des photos avec les mesures des ampoules H7 halogènes.
    Avant toute commande, demande la longueur de l'ampoule, sinon... ça ne rentre pas!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Kit Conversion Xenon

    Frabalt a changé de kit depuis, avant il vendait des Helios, ce n est plus le cas.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X