Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Gps m'agace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Gps m'agace

    Coucou à tous,
    Le titre du post est assez clair, mon gps me joue des tours et me rend dingue..
    Ma Mcs date de sept 06 et je n'avais auparavant jamais testé 'son gps'.
    C'est d'une imprécision à me rendre fou, je suis obligé de laisser l'echelle à 100 et si je ne fais pas gaffe, la bonne femme ne me prévient de la destination qu'au point zéro, autant dire que c'est trop tard !!!!

    Connaissez vous ce pb de précision ou est ce lié à ma voiture en particulier ???

  • #2
    Re : Le Gps m'agace

    En fait, il faut mettre la voix d'homme ... il a un meilleur sens de l'orientation et previent plus tôt
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Gps m'agace

      excellente celle la.
      Pour en revenir au sujet, je ne me suis pas rendu compte de ca. Je vais y prêter attention demain.

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Gps m'agace

        Dites jean jean, a gauche ou a droite ????
        Non serieux ca me gonfle pour être poli!
        déjà que g du me battre pour faire brancher mon ipod qu'ils avaient gentiment oublié de monter (désolé monsieur on avait pas fait attention), alors si mon gps est imprécis....
        jean jean

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Gps m'agace

          t'inquiète, c comme ça pour tous les gps mini: je suis d'accord avec toi à ce prix-là, c'est de l'arnaque...

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Gps m'agace

            Merci T..T.. !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Gps m'agace

              Bizarre tout ça ! Mon Gps marche trés bien et surtout indique bien à l'avance le chemin à prendre...........pas de souci à se niveau........., mais est'il possible que les conditions météo brouille légérement ? de se fait ta position entre la réalité et le Gps est certainement différente.........ou alors tu roule trop vite pour le gps qui n'a pas le temps de se mettre à niveau !!!!:king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Gps m'agace

                Comme promis j'ai fait un essai aujourd'hui et il n'y a pas de problème. Les changements de direction sont annocés à temps afin de ne pas le rater. Ca ne peux pas être en fonction de la version de la carte par hasard?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Gps m'agace

                  voila la raison pour laquelle je n'ai pas pris ce maudit GPS

                  le mien va bien mieux
                  Mini Cooper JCW Hyper Blue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Gps m'agace

                    J'espère pas que ce soit ma version de carte, la voiture n'a pas 1500 kms, sept 06 et le gps de mme...
                    pour la vitesse jamaiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss jamaiiiiiiiiiissssssssssssss
                    Dans paris je n'ai pas trop de problème, je fais moins attention car je sais ou je vais, mais dans la grande banlieue c l'enfer.
                    En plus chose déroutante il ne semble pas indiquer les sens interdits et si on ne fais pas attention aux indications à ce moment là c le drame !

                    Cher pour ce que c'est, quand on loue une voiture, généralement FR et que le Gps est deux fois plus agréable je trouve qu'il y a un problème..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Gps m'agace

                      Moi j'en suis très content de mon gps, pourtant de janvier 2003 (donc version cd plus lente que la version dvd).
                      Le gps ne fait pas tout non plus, même avec ce bon outil, il y a moyen de faire des détours si l'on ne regarde pas correctement les panneaux pour savoir un minimum où l'on va.

                      Envoyé par comette
                      (...)En plus chose déroutante il ne semble pas indiquer les sens interdits et si on ne fais pas attention aux indications à ce moment là c le drame !(...)
                      Alors là je pense que tu as vraiment un problème avec ton gps, si c'est une nouvelle modification de circulation ok, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas normal que ton cd ne soit pas à jour.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Gps m'agace

                        Oui, avec une carto récente, je n'ai constaté aucun probleme du type sens interdit non signalé. Et puis je vous trouve dur !! Bon ce post rassemble les mécontents et ceux qui rencontrent des problemes ont bien raison de l'etre mais pour ma part, je suis franchement satisfait du GPS d'origine et je le trouve surtout tres bien intégré à la planche de bord, dommage de perdre le charme du gros compteur (mais il faut choisir !) et surtout de la température moteur ... ça c'est nul.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Gps m'agace

                          Mais c'est justement là q'est mon mécontentement. Je suis censé disposer de la derniere carto et tout foire!!!!! J'ai parfois l'impression qu'il mon livré une voiture en kit.
                          le plus simple repasser chez béhème, on verra. Mais c'est la 5,ème fois en un mois. QUe cela va t'il être quand elle aura 1 an ....
                          Et le pire c'est qu'elle y retourne pour des "oublis" des mécanos et rien à redire de la mécanique elle même. c'est pourtant le plus gros concessionnaire parisien qui fait de jolies italiennes ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Gps m'agace

                            Bonjour,
                            J'ai ma Mini que j'ai prise avec GPS depuis 1 an. Ce dernier marche parfaitement bien à Paris et en banlieue parisienne, m'indiquant les sens interdits, les ruelles, les allées, les impasses, les rues piétonnières, ....., et je m'en sers au moins 20 fois par jour, tous les jours, et dans toute la région parisienne. Il capte très vite les satellites et me "suit" vraiment partout (dans rues étroites, dans les tunnels de "la Défense", ...). J'ai fait les différentes mise à jour du firmware sans problème. Par contre, effectivement, il faut s'habituer à une petite imprécision dans les indications de distance (d'environ un vingtaine de mètres); lorsqu'il annonce "Tournez dans 60 mètres", cela veut plutôt dire 40 mètres, et, de même, "Tournez dans 20 mètres" égal "Tournez de suite". On s'y habitue vite, et, de toute façon , il y a le schéma des différentes routes à prendre à chaque carrefour qui s'affiche aussi si l'on a quelques doutes. De même, il y a parfois quelques imprécisions sur les numéros d'immeubles dans certaines rues. Donc, à part ces petites particularités, pour moi, c'est un "outil de travail" (presque) parfait !
                            Malheureusement pour toi, je pense que le tien doit être défectueux.
                            Cordialement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X