Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inspection 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Inspection 1

    D'abord Bonjour,

    Je viens juste de prendre possession de MA cooper et j'en suis tres heureux...
    Et dire que j'en avais une à 18 ans...15 ans plus tard retour aux sources !

    Tout est preque parfait sauf un point qui me contrarie un peu :
    l'odb indique moins 10500 kms. C'est un vehicule qui n'a pas beaucoup roulé puisqu'elle n'a que 33000 kms mais elle est de 2002.
    L'oil service a bien été fait en fevrier 2004 juste apres l'indication de l'odb à 8300 kms.
    En toute logique l'inspection 1 aurait dû être réalisée à 22000 kms puisque je suis à moins 10500 kms je trouve cela un peu chaud? non? Je pense que c'est plus lié au temps qu'au nombre de Km mais bon.
    Bref, pour vous c'est :
    moyennement grave
    grave
    tres grave
    catastophique

    Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Inspection 1

    J'en profite au passage pour savoir si vous connaissiez un bon garage mini sur paris - yvelines?
    Merci et bravo pour le forum !

    Commentaire


    • #3
      Re : Inspection 1

      bienvenue sur le forum

      Perso je ne l'aurais pas acheté en voyant ça sur le compteur, si déjà ça a été negligé, on imagine vite le reste (conduite à froid, soins...etc...)

      Pourtant à chaque démarage on peux voir l'indicateur de maintenance, maintenant dire si c'est grave je ne pense pas, ça dépends ou "grave" commence...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Re : Inspection 1

        Soit le bienvenu sur le forum !!

        Les moteurs actuels peuvent encaisser pas mal de chose. Fais vite son entretien et ne saute plus les vidanges ... et tout ira bien.

        Je te conseille de faire des vidanges intermédiaires (tous les +/-12500km) en plus des habituels entretiens (oil service, Inspec 1 et 2). La mienne est très contente d'avoir eu ce traitement de "faveur" : plus de 100000km et toujours super fringante.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X