Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bon plan pour des jantes ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon plan pour des jantes ??

    Voila je suis a la recherche de jante pour ma mini . mon problème c que les jantes que j ai les r85 blanche pose problème au niveau du deport de la jantes pour mon kit gros frein . je suis a la recherche de jantes style oz superturismo GT ou WRC (blanche pour garder des jantes blanche) en 17 pouce . si quelqu un a un filon pour moi ou une bonne relation pour trouver un prix sympa. Merci d avance pour toutes les infos ..
    MCS:hyper bleu / poulie 15 /kit admission alta / cable nology / refroidissement inter cooler alta / gauge alta / ngk iridium / kit AP racing 4 pistons / kit aero/ collecteur obx/mini power prog et bientot ligne complete inox /[email protected]/

  • #2
    Re : bon plan pour des jantes ??

    Cela voudrait-il dire que tu envisage de te séparer de tes jantes actuelles si telle est le cas merci de me MP.
    aMINIcalement
    Alex

    Euh sinon pour ta question pas de fillons jantes...

    Commentaire


    • #3
      Re : bon plan pour des jantes ??

      Il y a bien ce magasin ... mais c'est en Belgique je ne sais pas d'ou tu viens.



      EDIT : Y a aussi un magasin près de Paris, je le savais pas !

      Le guide complet sur la carte grise par Paul
      Dernière modification par Invité, 03 octobre 2006, 07h50.

      Commentaire

      Chargement...
      X