Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démontage dessus de tableau de bord sur mini 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démontage dessus de tableau de bord sur mini 2005

    Bonjour à tous.

    J'aimerais démonter le dessus du tableau de bord sur ma mini modèle 2005 afin d'y faire passer un simple fil.
    Seulement voilà il m'est impossible de le déclipser et j'ai peur de le casser.
    pourtant j'ai bien dévisser les 2 tork derrières les cache en plastique de part et d'autre (juste derrière la portière).

    il m'est pourtant impossible de soulever le tableau de bord même en tirant très fort.

    n'y a t'il pas d'autres vis que 'jaurais oublié.
    apparement sur mon modèle, la planche de bord est en une seule partie contrairement à cette photos:


    d'avance, merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Démontage dessus de tableau de bord sur mini 2005

    Je me demande si tu n'as pas 2 autres vis juste au dessus du compteur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Démontage dessus de tableau de bord sur mini 2005

      oui c'est exact, mais je les ai démonté aussi ainsi que les 4 vis dans la grille d'aération du pare brise

      Commentaire


      • #4
        Re : Démontage dessus de tableau de bord sur mini 2005

        effectivement, à partir du restylage d'avril, le dessus est en une seule partie.Mais ayant une mini de 2003, je ne peux pas t'aider, désolé.

        Commentaire

        Chargement...
        X