Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

montage échappement S sur cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cvieri59
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    Envoyé par Raphael888 Voir le message
    C est simple comme dire bonjour juste une découpe a faire ensuite il te faut soit un manchon soit une soudure et le tour est joué avec aussi en plus le pare choc arrière de s
    Merci Raphael

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    Pare choc JCW avec sortie à droite :






    Pare choc JCW avec sorties centrales :

    Laisser un commentaire:


  • So6'
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    Envoyé par David.T Voir le message
    Mais le parchoc de la S est fait pour un pot centrale et non à droite...? Comment faire alors...?
    Tu as plusieurs choix :
    - Si tu veux changer l'échappement de ta D pour un échapement de S ou JCW, tu dois également changer ton pare choc (arrière) pour un pare choc de S ou JCW.
    - Si tu veux conserver ton échappement à droite (One D, one, coper D ou cooper) tu peux uniquement mettre un pare choc de JCW, en faisant bien attention de prendre la partie basse (pour laquelle tu as le choix entre couleur caroserie, noire ou carbone) avec le perçage à droite.

    Laisser un commentaire:


  • mathbxl
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    si il mets un échappement de cooper s avec un pc de cooper s je crois que ça va aller non ?:king:

    Laisser un commentaire:


  • David.T
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    Mais le parchoc de la S est fait pour un pot centrale et non à droite...? Comment faire alors...?

    Laisser un commentaire:


  • Raphael888
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    C est simple comme dire bonjour juste une découpe a faire ensuite il te faut soit un manchon soit une soudure et le tour est joué avec aussi en plus le pare choc arrière de s

    Laisser un commentaire:


  • cvieri59
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    Bonjour
    Je me permets de remonter ce topic pour éviter d'en créer un nouveau
    Existe t'il un tuto pour le montage d'un silencieux de Cooper S R56 sur une Mini One D?
    Merci

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    .....
    question bête: l'échappement "S" ira quand même sur ma cooper 2006, et les bas de pare-choc sont les mêmes?

    Merci

    A+[/QUOTE]

    non

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    héhéhé... je redéterre également ce topic... mdr

    Ma Park Lane de 2006 n'as pas le même parce-choc arrière que la blue du premier post en première page....

    question bête: l'échappement "S" ira quand même sur ma cooper 2006, et les bas de pare-choc sont les mêmes?

    Merci

    A+

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    OK merci

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    Découpe....

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    Je deterre ce topic pcq cette question est sans réponse et je me la pose aussi...
    Le bouclier thermique doit être découpé ou il en faut un nouveau de MCS?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    en ce qui concerne la tole alu il faut en acheter un complet.
    est ce que quelqu'un aurait la référence des vis à mettre dans le coffre pour fixer la ligne ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    qu'en est il du bouclier thermique (tole alu entre le pot et la carrosserie pour eviter de surchauffer le coffre) ? serait il présent sur la cooper à gauche également?
    faut il forer pour le montage des supports de pot à gauche ou le préforage est existant?
    merci pour les informations.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : montage échappement S sur cooper

    une fois n°13 c'est bon, des vis il en faut deux pour monter la fixation sur la coque, tu dois bien avoir ça dans ton garage (ou encore samedi là où tu ira...)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X