Bonjour a toutes et a tous
Je me présente, je m'appel Fabrice et je viens de passer commande d'une Mini Cooper
En effet, apres avoir "craqué" pour cette belle Mini, me voila a attendre la livraison prévue fin novembre
Voici la config de la voiture commandée :
Model: New Mini Cooper R56 120 BVM6
Couleur: Chili Red
Interrieur: Tissu/cuir Ray Rooster Red
Options:
* Volant multifonctions
* Spoiler arriere
* bande blanche sur capot
* toit et retro blancs
* jantes alliage blanches
* accoudoir central avant
* phare au xenon (suite a un post...)
* car jack
* radio wave cd
* ASC+T
* Colour Line Rooster Red (tableau de bord inf. rouge, accoudoires et parties de siege en cuire rouge)
* Pack Chili
Volant 3 branches cuir sport
Jantes Blaster runflat
Phare antibrouillard
Sieges avant sport
Clim auto
Ordi de bord
Bref meme a 31 ans, je suis resté comme un gosse devant cette merveille , je ne manquerai pas de vous faire parvenir des photos dès la reception de la belle.
J' apprecie l'ambiance qu'il regne ici, je retrouve celle du forum Alfa 147 d'ou je viens; apres une PUNTO, une 206XS, une 206CC et une Alfa 147 Ti, j'attends vivement la Mini.
Voila pour info aucune reduc ,si 2 places pour le Mondial, comme j'habite sur la RP, tapis de sol et.... 1L d'huile :evillaugh
Je vous dis a tres bientot dans un post et merci encore de votre bonhumeure
Fabrice
Je me présente, je m'appel Fabrice et je viens de passer commande d'une Mini Cooper
En effet, apres avoir "craqué" pour cette belle Mini, me voila a attendre la livraison prévue fin novembre
Voici la config de la voiture commandée :
Model: New Mini Cooper R56 120 BVM6
Couleur: Chili Red
Interrieur: Tissu/cuir Ray Rooster Red
Options:
* Volant multifonctions
* Spoiler arriere
* bande blanche sur capot
* toit et retro blancs
* jantes alliage blanches
* accoudoir central avant
* phare au xenon (suite a un post...)
* car jack
* radio wave cd
* ASC+T
* Colour Line Rooster Red (tableau de bord inf. rouge, accoudoires et parties de siege en cuire rouge)
* Pack Chili
Volant 3 branches cuir sport
Jantes Blaster runflat
Phare antibrouillard
Sieges avant sport
Clim auto
Ordi de bord
Bref meme a 31 ans, je suis resté comme un gosse devant cette merveille , je ne manquerai pas de vous faire parvenir des photos dès la reception de la belle.
J' apprecie l'ambiance qu'il regne ici, je retrouve celle du forum Alfa 147 d'ou je viens; apres une PUNTO, une 206XS, une 206CC et une Alfa 147 Ti, j'attends vivement la Mini.
Voila pour info aucune reduc ,si 2 places pour le Mondial, comme j'habite sur la RP, tapis de sol et.... 1L d'huile :evillaugh
Je vous dis a tres bientot dans un post et merci encore de votre bonhumeure
Fabrice
Commentaire