Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Poulie/Reprog : "Meeting technique"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Poulie/Reprog : "Meeting technique"

les boitiers sont les memes pour tous, il te sers juste a reprogrammer ton ecu d'origine, tu choisis tes options au moment d'envoyer le fichier de ton ecu d'origine par mail... et ils te le renvoient avec les modifs dans les 2 heurs
    Tu sauvegardes ta config d'origine donc tu peux y revenir a tout moment.
    vas lire sur le site de minipowerprog... tu en apprendras plus, ils decrivent bien le fonctionnement
    Dernière modification par Invité, 06 octobre 2006, 13h15.

Commentaire

vu le nombre de poulie a monter ce n'est plus un meeting, mais une reunion de mecano ! comment allez-vous faire pour tous les monter en 1 journée... un nouveau defi de monster garage !

Commentaire

Pour la mienne, ainsi que le pack Minireprog, il faudrait me l'envoyer chez moi ... je monterai tout cela au calme.
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Super boulot Christophe,

Je suis toujours d'accord pour la poulie et la reprog, et vu les prix!!!

Par contre pour les bougies on voit chacun de son côté??

A+

Commentaire

Merci à tous pour vos compliments, j'ai vraiment hate d'etre au jour J et notamment au moment ou je mettrai le contact après avoir réalisé ces modifs ! :-)))

je viens de passer (rapidement) les 5 pages du topic en revue je vais, ci dessous, tenter de faire un récapitulatif des personnes interessées pour l'achat de poulie, merci de m'avertir si je me trompe ou si j'oublie quelqu'un :

- Monsieurleprince
            - psychochris
            - Captain Cavern
            - Takaledire
            - FabcooperS
            - Wasabi31 (-17%)
            - JNS513
            - Cindy W
            -Iznogood7 ? (commande séparée ? (vu par mp))

Une fois cette liste validée on pourra "clore" les inscriptions pour l'achat de poulies".

Je ferai ensuite un point sur les boitiers après confirmations des acheteurs de poulies !

Je tiens également à préciser que la commande sera centralisée sur Paris et qu'il faudra prévoir un cout de réexpédition pour les personnes "hors paris".

a très bientôt !!!
            Dernière modification par Invité, 06 octobre 2006, 21h25.

Commentaire

Excellent !!

Je vous suis pour la poulie - 15%, le boitier, la courroie es bougies iiridium...
              et le oil can ! Ai je oublié quelque chose ... !! Oui, j'apporte le champagne !

Commentaire

pour les parisiens, je peux vous avoir le soft de reprog JCW210ch officiel de BM, environ 230 euros par personne ; contact par mp svp

Commentaire

Ok Christophe,
                  Presque comme monsieurleprince, je te confirme la poulie -15%, le boitier, le oil catch can et les bougies (pas la courroie sauf erreur car 13 000 km)
                  On reste à ton écoute pour savoir combien et quand ?
                  Et également savoir si on se débrouille seuls pour les oil catch can et les bougies irridium, sans doute plus simple vu le temps et l'energie nécessaire pour bien organiser une commande groupée !!

Question à duchmol, super ton soft mais dans quelle mesure peut il etre utilisé sur une mini qui n'a rien du catalogue works ? Car la reprog JCW 210 sur ma 163, même avec poulie ... ça va carburer 500 mètres et puis pouf !

Commentaire

parfait, j'ai déjà les confirmations de :

- Monsieurleprince
                    - psychochris (c'est moi ! :-)))
                    - Captain Cavern
                    - Takaledire
                    - FabcooperS
                    - Wasabi31 (poulie -17%)
                    - JNS513?
                    - Cindy W ?

Merci à tous ceux qui m'ont confirmé de m'envoyer un mp (je vous renverrai ainsi mon adresse postale) et merci d'ajouter votre adresse pour les poulies que je devrais réexpédier (je pense notamment à wasabi31 et JNS513).

Si l'un d'entre vous a prevu de passer commande pour un oil can et des bougies irridium je veux bien m'ajouter à une commande :-)))) merci.!

Commentaire

psychochris je t'ai envoyer un MP comme demandé a+

Commentaire

hello, je viens de recevoir mon iol-catch can, commandé sur bunny moto, et il est trop long, il n'est pas étanche!!

donc il faut refaire les racords pour le rendre étanche et le couper, puis le ressouder pour le raccourcir!!

donc je sais pas si c'est une bonne affaire!!

Commentaire

Salut à tous, je viens d'avoir une dernière réponse du vendeur de poulies.
                          Il n'a malheureusement pas de poulie 17 % (désolé Wasabi31) mais peut en recevoir d'alta mais cela peut prendre du temps....(tu veux toujours une -17 ou tu prends une -15 ?)
                          J'ai eu toutes les confirmations. Cependant le vendeur me demande de me renseigner pour les frais de douane....quelqu'un parmi vous sait-il combien cela peut couter ???

Merci de votre aide.
                          Une fois que je connaitrais les frais de douane je pourrais vous donner le prix global de la commande pour que vous m'envoyiez chacun un chèque correspondant au montant exact des frais engagés. Ensuite je passe commande et à nous les poulies !!! :-)

Commentaire

@Wasabi31 : sur tous les posts que j'ai lus au sujet des poulies, il est déconseillé d'aller au-dessus de -15% pour la fiabilité du compresseur, en plus il me semble que tu devras changer ta courroie (trop longue).

Commentaire

bonjour tous le monde suis le premier levé bon alors pour la poulie merci pour l'info et comme la -17 et pas dispo je me raligne a la commande general en moins -15 par contre il faut me dire combien cela fait en tous et ton adresse pour envoyer, j'ai penser a la reexpedition on pourrais attendre d'avoir la poulie et la reprog pour faire qu'un envoie non? par contre j'ai RF pirelli en 205X45X17 comme neuf ca interresse quelqu'un? bonne matinée

Commentaire

Envoyé par psychochris
                                r le prix global de la commande pour que vous m'envoyiez chacun un chèque correspondant au montant exact des frais engagés
                                Je préfèrerais avoir ton IBAN et le BIC de ta Banque ... en Belgique, on utilise plus les chêques et si j'en demande un, cela va me coûter +/-15€.

En plus, le versement sur ton IBAN ne génère pas de frais et est bien plus sécurisé et rapide que les chêques.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X